Publicité
24 janvier 2020 - 13:30

Au parc Oasis

Le 6e Festi-Neige d’East Broughton aura lieu le 8 février

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La Municipalité d’East Broughton célèbre l’hiver grâce au Festi-Neige qui se tiendra au parc Oasis de l'endroit le samedi 8 février prochain de 13 h à 16 h.

D’ailleurs, pour cette sixième édition, plusieurs activités seront offertes gratuitement, notamment une glissade géante sur chambres à air, plusieurs jeux gonflables, un feu de camp, de la tire sur neige et bien plus !

Cette journée d’activité familiale est ouverte à tous. De plus, un service de cantine sera offert sur place par la Maison des jeunes d’East Broughton et l’Escouade Desjardins sera également présente pour l’évènement.

Aussi, le comité organisateur du Festi-Neige est à la recherche de bénévoles, afin d’assurer le bon fonctionnement de l’évènement, ainsi que de commanditaires. Les intéressés peuvent composer le 418-427-2608 poste 321 ou communiquer par courriel à [email protected] 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.