Publicité
27 février 2020 - 15:30

Journées de la persévérance scolaire 2020

Canac de St-Georges récompensé pour son engagement envers les employés-étudiants

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 1

La quincaillerie Canac de Saint-Georges a reçu un prix de l’employeur engagé dans la réussite éducative, dans le cadre des Journées de la persévérance scolaire 2020 (JPS2020) qui se déroulaient du 17 au 21 février 2020.

Le Carrefour jeunesse-emploi de Beauce-Sud les a choisis pour leur proactivité, leur implication auprès des jeunes, le respect de leurs limites et en raison des outils mis en place au sein de l’entreprise permettant une communication et une gestion adéquate des employés-étudiants.

Au moment de la remise du prix, Claude Morin, maire de Saint-Georges, Véronique Bouchard, agente de mobilisation et de liaison pour les Partenaires pour la Réussite Éducative en Chaudière-Appalaches (PRÉCA) ainsi qu’Annie Poulin de Alphare ont pris la parole afin de nommer des gestes qui ont fait un plus dans leur persévérance scolaire, sujet qui était le thème des JPS2020.

Une plaque fabriquée dans le Kréolab de la Polyvalente Bélanger à partir de pupitres recyclés a été remise à l’entreprise afin de souligner la différence qu’ils font pour les étudiants de la région.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo CANAC ST-GEORGES
    Excellent employeur local

    Robert - 2020-02-27 18:01