Publicité
6 mars 2020 - 12:00

Nouvelle chronique « Aviation » sur EnBeauce.com

Partons sur les ailes d'Hugues Drouin

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 3

À compter de dimanche, une toute nouvelle chronique traitant du monde de l'aviation prendra son envol sur EnBeauce.com, laquelle sera signée par le pilote Hugues Drouin qui est un des organisateurs de l'Aérofête de Beauce, événement annuel présenté à l'aéroport de Saint-Georges.

« Je suis pilote depuis 1977. Ma passion pour l’aviation a débuté lorsque j’étais très jeune. Regarder passer un avion était pour moi source d’émerveillement et de curiosité. À l’âge de quatre ans, j’ai eu mon baptême de l’air, à l’aéroport de l’Hôtel Arnold. Je m’en souviens encore! »,  peut-on lire dans sa toute première chronique.

Le plan de vol permettra de « démystifier » le domaine, en abordant divers aspects du milieu, tant sur l'histoire, le pilotage en tant que tel, les événements de l'air ou encore, des anecdotes.

Hugues Drouin accueillera avec plaisir les questions des lectrices et des lecteurs afin de pouvoir y répondre et satisfaire la curiosité des intéressés.

L'embarquement se fait donc ce dimanche 8 mars et tout l'équipage d'EnBeauce.com souhaite à ce nouveau collègue: Bon vol!

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Tres bonne idée !
    Et avec Hugues Drouin, ce sera sûrement tres intéressant.

    DY - 2020-03-06 13:11
  • Bravo et merci de partager ta passion, o

    Claude Bellavance - 2020-03-06 18:30
  • Félicitationsssss M.Drouin et merci de partager votre passion..

    Céline - 2020-03-06 21:29