Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

3223 billets vendus

Le gagnant de la Maison Moisson Beauce 2020 choisit l'argent!

durée 11h30
1 avril 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Après avoir pris la  nuit pour y réfléchir, le gagnant de la Maison Moisson Beauce 2020, Gilles Boutin, a choisi le prix en argent de 175 000$.

En effet, le billet du résident de Sainte-Marie a été pigé ce lundi lors du tirage de la 11e édition de la Maison Moisson Beauce qui s'est effectué aux locaux de la banque alimentaire.

« Nous sommes très heureux de remettre un chèque de 175 000$ à notre gagnant, M. Boutin. En ces temps inquiétants pour tous, tout notre réseau fonctionne à plein régime. Nos employés, nos bénévoles, nos fournisseurs, nos donateurs et nos organismes associés sont dédiés à la cause et font en sorte que nous continuons de répondre à la demande alimentaire pour les gens dans le besoin. Ensemble nous sommes plus forts. », a souligné Benoit Giraudo, président du conseil d’administration de Moisson Beauce.

Soulignons que cette campagne de financement de la Maison Moisson Beauce a permis la vente de 3223 des 4000 billets disponibles. Le conseil d’administration de Moisson Beauce a profité de l'occasion pour remercier les partenaires, les collaborateurs, les points de vente ainsi que tous ceux qui ont encouragé la cause de Moisson Beauce en achetant un billet.

PHOTO : Benoit Giraudo, président du conseil d’administration de Moisson Beauce, a remis le chèque de 175 000$ au gagnant, Gilles Boutin.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h00

Lancement de la campagne pour la 17e Maison Moisson Beauce

La campagne pour la 17e édition du tirage de la Maison Moisson Beauce a été lancé ce matin en présence des acteurs principaux du projet. La Fondation Moisson Beauce a souligné l'importance de cette campagne de financement qui permet, année après année, de soutenir concrètement la lutte contre l’insécurité alimentaire dans la région.  Cette ...

Publié le 3 février 2026

Voie de contournement à Lac-Mégantic: un sondage ravive les oppositions

À Lac-Mégantic, Frontenac et Nantes, le débat entourant le projet de voie de contournement ferroviaire refait surface alors qu’un sondage de la firme Léger, commandé par le Bloc québécois et rendu public ce lundi 2 février, met en lumière une opposition marquée d’une partie importante de la population. Cette publication survient quelques jours ...

Publié le 3 février 2026

Semaine de mobilisation pour la défense collective des droits

Le Réseau des groupes de femmes Chaudière-Appalaches (RGFCA) participe à la Semaine de grève et de mobilisation coordonnée par le Regroupement des organismes en défense collective des droits (RODCD) du 2 au 6 février. Cette mobilisation du mouvement est nécessaire face à l’inaction de la ministre responsable de la Solidarité sociale et de ...

app-store-badge google-play-badge