Publicité

6 mai 2020 - 10:00

PANDÉMIE COVID-19

La SPA Beauce-Etchemin reprend du service

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La SPA Beauce-Etchemins a annoncé la réouverture de sa boutique et ses autres services à partir de ses installations de Beauceville.

Pour la boutique, les commandes seront prises par courriel ou par téléphone les vendredis et samedis après-midi. La collecte aura lieu durant ces mêmes journées. À noter que les paiements devront s'effectuer par carte débit alors qu'aucune commande ne pourra se faire via la page Facebook ou l'adresse courriel habituelle.

Les adoptions se feront uniquement sur rendez-vous et les animaux disponibles seront affichés sur le site web et sur la page Facebook de la SPA.

Les abandons seront également gérés sur rendez-vous. D'ailleurs, depuis le début du confinement,  les services d’urgence et d’animaux sans abri ont toujours été actifs.

Renouvellement des médailles
Pour le renouvellement des médailles en ce temps de confinement, les propriétaires peuvent maintenant venir le faire sur place aux locaux de Beauceville. Le tout doit se faire durant les heures d’ouverture du vendredi et samedi, soit de midi à 17 h. Il est important d’avoir avec vous votre avis de renouvellement. Si votre animal est nouvellement stérilisé, il faut aussi en apporter la preuve.

La SPA signale aussi que, compte tenu de la situation actuelle, les personnes n’ayant pu payer leur médaille n’auront aucun frais de retard ou de constat d'infraction. Par contre, puisque le service est maintenant ouvert, les personnes auront jusqu’au 1er juin afin de venir régler leur paiement.

Finalement, des mesures de distanciation ont également été prises et le direction de la SPA demande aux clients qui viendront à l'édifice de respecter les consignes.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.