Publicité

8 mai 2020 - 13:30

Mme Paula Poulin

Une belle surprise pour les 100 ans d'une résidente de l'Aube Nouvelle

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Mme Paula Poulin, résidente à l’Aube Nouvelle à Saint-Victor a été choyée malgré le confinement pour fêter ses 100 ans. Pour l’occasion, une cinquantaine de voitures se sont rassemblées pour faire le tour de la résidence en klaxonnant. 

Le personnel a installé Mme Poulin dehors par cette belle journée pour qu’elle apprécie mieux cette belle surprise. La directrice générale, Marie-Josée Vigneault explique que les gens passaient devant elle et lui envoyaient la main en lui disant « bonne fête ! ». Ce moment était fort émouvant pour tous. 

La fêtée quant à elle s’est exprimée de ces mots : « En 100 ans, je n’ai jamais eu une telle fête. Je ne peux pas croire que tous ces gens sont venus pour moi, même certains que je ne connais pas ! »

Le but de cette surprise était aussi de souligner la fête des Mères, donner plein d’énergie et de sourires aux résidents qui étaient à leurs fenêtres pour admirer le spectacle et remercier le personnel de l’établissement. 

À lire également : 
Venez klaxonner pour les résidents de l'Aube Nouvelle de Saint-Victor
La résidence Aube Nouvelle veut rapprocher les familles

 

 

 

 

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.