Publicité

30 mai 2020 - 18:00

Collecte mobile de Telus

Laissez des denrées non périssables devant votre porte demain pour Moisson Beauce

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Demain, à partir de 9 h, les bénévoles de Telus parcourront les rues de Saint-Georges pour récolter les denrées pour Moisson Beauce. La population est invitée à laisser devant sa porte leurs dons. 

La dizaine de bénévoles de Telus sillonnera les quartiers à l’Est de la rivière Chaudière à compter de 9 h, puis ils iront dans les secteurs de l’Ouest à partir de 13 h. Il est demandé de donner seulement des denrées non périssables.  

Des mesures préventives mises en place pour une cueillette de denrées à domicile sécuritaire 

Les bénévoles de TELUS seront munis d’équipement de protection et de chandails mauves, et circuleront dans les différents quartiers à bord de véhicules identifiés TELUS. Ils klaxonneront pour aviser la population de leur présence, puis circuleront à pied dans les rues pour rapporter les denrées dans le véhicule identifié, en respectant les consignes de distanciation sociale. Les denrées seront conservées en quarantaine pour une période de 48 heures avant d’être redistribuées aux organismes communautaires de la région. Ceux-ci les remettront par la suite aux gens dans le besoin. 

Les familles sont invitées à laisser devant leur porte des denrées non périssables ou des produits de soin corporel.

Elles peuvent également faire un don en ligne en visitant : moissonbeauce.qc.ca/campaigns/collecte-mobile-a-domicile-telus/ 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.