Publicité

31 mai 2020 - 13:00

Défi Leucan aujourd'hui

Medryck Lagrange s'est fait raser la tête pour 5 200 $!

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 1

L'appel de Medryck Lagrange, de Notre-Dame-des Pins, lancé la semaine dernière dans le reportage d'EnBeauce.com, semble avoir porté fruit puisqu'il a amassé 5 200 $ pour la cause des enfants de Leucan.

En effet, le jeune adolescent de douze ans  a participé pour la première fois au Défi des têtes rasées de Leucan qui se tient de façon virtuelle aujourd'hui dans l'ensemble du Québec.

Il a atteint 344% de l'objectif fixé qui était de 1 500$. Medryck Lagrange s'est impliqué avec la cause parce qu'il a perdu une collègue de classe de l'École L'Éco-pin aux mains du cancer voilà quatre ans (le jeune amie n'avait que 7 ans). Qui plus est, le jeune frère de cette amie est décédé du même cancer voilà de cela deux semaines à l'âge de 9 ans...

Leucan présente le Grand rassemblement virtuel en direct du Défi têtes rasées qui aura lieu ce dimanche 31 mai à 17 h sur Facebook. Divers artistes aussi se produiront dont Marie-Mai, Adamo, Dominic Paquet, Arnaud Soly, André Robitaille et Ève Salvail.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations Medryck pour ton implication. C'est un beau geste pour tes amis décédé. Tu viens d'insuffler un vent de fraicheur à Notre-Dame-des-Pins !

    Chantal Quirion - 2020-06-01 08:52