Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Tournée de la FADOQ Chaudières-Appalaches

Les activités des clubs de la FADOQ régionaux reprendront prochainement

durée 13h00
18 août 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
François Provost
email
Par François Provost, Journaliste

L'Équipe de la Fédération de l’Âge d’Or du Québec (FADOQ) Chaudière-Appalaches se rendra demain à la Salle des Chevaliers de Colomb de Saint-Victor pour discuter de la reprise des activités des 13 clubs du secteur de la Haute-Beauce.

Cette rencontre s'inscrit dans une tournée régionale où l'équipe de la FADOQ parcourt 15 secteurs de Chaudière-Appalaches à la rencontre des membres des conseils d'administration des différents clubs de la FADOQ afin d'amorcer la reprise de certaines de leurs activités.

Lors de ces arrêts, un guide très complet est présenté aux clubs afin de les informer sur les directives très précises à respecter lors de leurs activités.

Les clubs de la FADOQ permettent aux aînés de garder une vie active en participant à des repas communautaires et à des activités diverses.

Toutefois, au plein fort de la pandémie, tous les événements avaient dû s’arrêter.

Il est important de mentionner que lors de la rencontre de Saint-Victor, ainsi que les autres arrêts de la tournée, toutes les règles sanitaires demandées par le Gouvernement du Québec sont mises en œuvre. 

La FADOQ Chaudière-Appalaches représente 94 000 membres subdivisés dans 15 secteurs.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Double exposition sur le statut de la femme

À compter du 19 février, le Centre culturel Marie-Fitzbach de Saint-Georges accueillera l’exposition 50 ans d’engagement pour l’égalité entre les femmes et les hommes, organisée par le Conseil du statut de la femme. Comme l’Afeas (Association féministe d’éducation et d’action sociale) Saint-Georges compte quarante-cinq ans d’existence cette année ...

Publié hier à 9h00

La TREMCA presse les élus d’agir sur le dossier des travailleurs étrangers

La Table régionale des élus municipaux de Chaudière-Appalaches (TREMCA) a adopté, ce lundi 9 février à Saint-Lazare-de-Bellechasse, une résolution demandant aux députés provinciaux et fédéraux de Chaudière-Appalaches de préciser leur position et les interventions qu’ils comptent entreprendre concernant les travailleurs étrangers temporaires (TET). ...

Publié le 8 février 2026

Déjeuner-conférence de l’AQDA sur l'alphabétisation

L’Association québécoise de défense des droits des personnes aînées (AQDA) Beauce-Etchemins-Appalaches tiendra son prochain déjeuner-conférence le mardi 17 février prochain, dès 8 h, au restaurant Le Baril-Grill, à Saint-Georges. À cette occasion, les convives pourront entendre la directrice générale de l’organisme Alphare, Annie Poulin, qui ...

app-store-badge google-play-badge