Publicité

18 août 2020 - 13:00

Tournée de la FADOQ Chaudières-Appalaches

Les activités des clubs de la FADOQ régionaux reprendront prochainement

François Provost

Par François Provost, Journaliste

L'Équipe de la Fédération de l’Âge d’Or du Québec (FADOQ) Chaudière-Appalaches se rendra demain à la Salle des Chevaliers de Colomb de Saint-Victor pour discuter de la reprise des activités des 13 clubs du secteur de la Haute-Beauce.

Cette rencontre s'inscrit dans une tournée régionale où l'équipe de la FADOQ parcourt 15 secteurs de Chaudière-Appalaches à la rencontre des membres des conseils d'administration des différents clubs de la FADOQ afin d'amorcer la reprise de certaines de leurs activités.

Lors de ces arrêts, un guide très complet est présenté aux clubs afin de les informer sur les directives très précises à respecter lors de leurs activités.

Les clubs de la FADOQ permettent aux aînés de garder une vie active en participant à des repas communautaires et à des activités diverses.

Toutefois, au plein fort de la pandémie, tous les événements avaient dû s’arrêter.

Il est important de mentionner que lors de la rencontre de Saint-Victor, ainsi que les autres arrêts de la tournée, toutes les règles sanitaires demandées par le Gouvernement du Québec sont mises en œuvre. 

La FADOQ Chaudière-Appalaches représente 94 000 membres subdivisés dans 15 secteurs.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.