Publicité

22 septembre 2020 - 04:00

Achat d'une camionnette

Don de 1000 $ au groupe d’entraide Le Murmure 

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le groupe d’entraide Le Murmure qui dessert la MRC Robert Cliche, vient de recevoir un don de 1 000 $ provenant du fonds de la famille de Luce Cloutier et Jacques Duval.

La famille Duval remet ce don à l’organisme d’aide et d’entraide en santé mentale pour financer l’achat d’une camionnette pour ses besoins de déplacement dans les différentes activités. 

Ce sont les intérêts du fonds familial, créé en 2002 chez Centraide, qui sont versés annuellement à des organismes de soutien social de la MRC Robert-Cliche.

« Le choix pour cette année, c’est Le Murmure. L’organisme a un projet et ça nous fait plaisir de faire partie de la solution. Le fonds, c’est du concret pour notre région » a indiqué Diane, l’aînée de la famille Duval.

Diane Chatigny, directrice du groupe d’entraide, tout en remerciant la famille Duval pour cet élan de générosité, a ajouté que l’objectif pour l’achat de la camionnette n’est pas encore rencontré et que les contributions sont toujours les bienvenues. Si d’autres gens veulent soutenir ce projet, prière de communiquer directement avec l'organisme (418-774-2444).

PHOTO — De gauche à droite, Diane Chatigny, directrice du groupe d'entraide Le Murmure, Diane Duval, représentante de la famille Duval et Guillaume Grandmont, conseiller aux dons planifiés chez Centraide.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.