Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Achat d'une camionnette

Don de 1000 $ au groupe d’entraide Le Murmure 

durée 04h00
22 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le groupe d’entraide Le Murmure qui dessert la MRC Robert Cliche, vient de recevoir un don de 1 000 $ provenant du fonds de la famille de Luce Cloutier et Jacques Duval.

La famille Duval remet ce don à l’organisme d’aide et d’entraide en santé mentale pour financer l’achat d’une camionnette pour ses besoins de déplacement dans les différentes activités. 

Ce sont les intérêts du fonds familial, créé en 2002 chez Centraide, qui sont versés annuellement à des organismes de soutien social de la MRC Robert-Cliche.

« Le choix pour cette année, c’est Le Murmure. L’organisme a un projet et ça nous fait plaisir de faire partie de la solution. Le fonds, c’est du concret pour notre région » a indiqué Diane, l’aînée de la famille Duval.

Diane Chatigny, directrice du groupe d’entraide, tout en remerciant la famille Duval pour cet élan de générosité, a ajouté que l’objectif pour l’achat de la camionnette n’est pas encore rencontré et que les contributions sont toujours les bienvenues. Si d’autres gens veulent soutenir ce projet, prière de communiquer directement avec l'organisme (418-774-2444).

PHOTO — De gauche à droite, Diane Chatigny, directrice du groupe d'entraide Le Murmure, Diane Duval, représentante de la famille Duval et Guillaume Grandmont, conseiller aux dons planifiés chez Centraide.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Guignolée des Chevaliers de Colomb: une récolte de 34 000 $

Le conseil 2283 des Chevaliers de Colomb de Saint-Georges a amplement dépassé son objectif de recueillir 25 000 $, dans le cadre de sa Guignolée 2025. En effet, malgré la situation économique difficile ainsi que de nombreuses autres collectes durant cette période, les membres et les bénévoles qui ont parcourus les rues de Saint-Georges, ont ...

Publié hier à 16h15

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 3 janvier Les chroniques historiques de Pierre Morin — 2 de 2 Retrouvez les chroniques de Pierre Morin, de la Société historique Sartigan, publiées dans la deuxième moitié de l'année 2025. Dimanche ...

Publié hier à 12h00

Le premier bébé de l'année en Beauce est un garçon

Le premier bébé de l'année en Beauce s'appelle Dorian Eduardo Hernandez Duarte. Il est né à l'Hôpital de Saint-Georges le 1er janvier à 5 h 14. Le poupon pesait 2,7 Kg à la naissance, pour une longueur de 47 cm. L'accouchement s'est très bien déroulé. Il est le tout premier enfant du couple Eduardo Cesar Hernandez et Reyna Isabel Duarte, tous ...

app-store-badge google-play-badge