Publicité

5 octobre 2020 - 09:00

En raison de la pandémie

Le Salon International de l’auto de Québec reporté en 2022

Par Salle des nouvelles

Le Salon International de l’auto de Québec (SIAQ), est contraint de reporter son édition prévue en mars 2021 jusqu'en mars 2022. En raison de la pandémie qui afflige le Québec, l’événement ne pourra malheureusement pas avoir lieu le printemps prochain, ont annoncé les organisateurs par voie de communiqué de presse.

L’organisation n’avait d’autre choix afin d’assurer la sécurité, la santé et le bien-être des employés, clients et visiteurs. 

« La protection des visiteurs et la qualité de l’expérience offertes demeurent au cœur de nos préoccupations. Il serait irréaliste de produire un Salon international de l’auto de Québec aussi grandiose que par les années passées tout en respectant les mesures sanitaires prescrites par la Santé publique. Nous travaillons actuellement à l’élaboration d’un plan B pour mars 2021 », a indiqué Charles Drouin, directeur général du SIAQ.

L’annulation de l'événement aura un impact important pour l’économie de la région de Québec alors que le salon génère près de 4,7 millions en retombées économiques en six jours, dont 1,2 million de dollars dans le secteur touristique.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.