Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Beauceville

Un cas de COVID-19 à l'École Jésus-Marie

durée 04h00
27 octobre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
François Provost
email
Par François Provost, Journaliste

Un cas positif à la COVID-19 a été déclaré à l'École Jésus-Marie de Beauceville, a confirmé la directrice générale de l'établissement, Nathalie Fortier. 

Le cas a été déclaré lundi dernier, le 19 octobre. Un seul élève a été diagnostiqué positif dans l'établissement. 

Néanmoins, toutes les jeunes de la classe de l'élève en question, ainsi que certaines personnes avec qui il faisait du covoiturage, ont amorcé, lundi dernier, leur isolement préventif de 14 jours.

Les parents des jeunes de l'établissement ainsi que les membres du personnel ont été informés la journée même où le cas a été déclaré.

La classe en isolement poursuit ses cours dans une formule à distance de la même façon que s'ils avaient été à l'école, précise Mme Fortier.

Notons qu'aucun membre de la famille de l'élève n'a contracté le virus et que celui-ci était asymptomatique lors de son diagnostic. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Église l'Assomption: une rencontre pour mesurer «le degré de mobilisation»

La soirée d'information pour faire le point sur la situation de l'église L'Assomption de Saint-Georges permettra entre autres, «de vérifier  le degré de mobilisation des gens par rapport à la conservation de leur église.» C'est ce qu'a fait savoir le curé de la paroisse Saint-Georges-de-Sartigan, Alain Pouliot, au cours d'un entretien ...

Publié à 10h00

Don de 13 100 $ à l’école Barabé-Drouin

L’équipe cycliste Les Audacyeux vient de remettre un montant de 13 100 $ à l’école Barabé-Drouin, de Saint-Isidore, dans le cadre du Grand Défi Pierre Lavoie 2025. Après avoir pédalé 1 000 km en juin et mobilisé la communauté lors d’un tournoi de pickleball caritatif en avril, les cinq membres de la formation ont effectué ce don qui permettra à ...

Publié hier à 8h00

Fête des Anges: un geste symbolique pour les enfants partis trop tôt

Parents d’Anges Beauce-Etchemins convie la population à la 11e Fête des Anges qui aura lieu samedi 18 octobre, de 13 h à 15 h 30, sur l’île Pozer à Saint-Georges. L’organisme souligne ainsi la Journée mondiale et québécoise de sensibilisation au deuil périnatal ayant lieu le 15 octobre de chaque année. Lors de cet événement, les participants ...

app-store-badge google-play-badge