Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Beauceville

Un cas de COVID-19 à l'École Jésus-Marie

durée 04h00
27 octobre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
François Provost
email
Par François Provost, Journaliste

Un cas positif à la COVID-19 a été déclaré à l'École Jésus-Marie de Beauceville, a confirmé la directrice générale de l'établissement, Nathalie Fortier. 

Le cas a été déclaré lundi dernier, le 19 octobre. Un seul élève a été diagnostiqué positif dans l'établissement. 

Néanmoins, toutes les jeunes de la classe de l'élève en question, ainsi que certaines personnes avec qui il faisait du covoiturage, ont amorcé, lundi dernier, leur isolement préventif de 14 jours.

Les parents des jeunes de l'établissement ainsi que les membres du personnel ont été informés la journée même où le cas a été déclaré.

La classe en isolement poursuit ses cours dans une formule à distance de la même façon que s'ils avaient été à l'école, précise Mme Fortier.

Notons qu'aucun membre de la famille de l'élève n'a contracté le virus et que celui-ci était asymptomatique lors de son diagnostic. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. SAMEDI 29 NOVEMBRE La Ferme GG a gain de cause devant les Éleveurs de porcs du Québec La Régie des marchés agricoles et alimentaires du Québec vient de donner gain de cause à deux éleveurs de porc de niche de ...

Publié hier à 14h00

Plus de 300 participants au rallye Parents-Enfants de Saint-Martin

La première édition du rallye Parents-Enfants, qui s'est tenu à Saint-Martin le vendredi 21 novembre dernier, a accueilli plus de 300 participants. Les jeunes du conseil municipal de Saint-Martin ainsi que le personnel du centre de pédiatrie sociale Les Passerelles ont accueilli les familles qui arrivaient de Saint-Martin, Saint-René, La ...

Publié hier à 10h00

La Maison Catherine de Longpré dévoile les gagnants de sa loterie

La 34e édition de la loterie annuelle de la Maison Catherine de Longpré, dont les gagnants ont été tirés ce vendredi soir, a permis d'amasser 519 215 $. Cette somme a été recueillie grâce aux dons et aux billets vendus.  Le conseil d’administration, présidé par Léon Drouin, tient à remercier tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette ...

app-store-badge google-play-badge