Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Groupe Partage au masculin

Café-discussion : La fidélité dans la relation amoureuse, est-ce dépassé ?

durée 04h00
2 novembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Le prochain café-discussion de Partage au masculin se tiendra le jeudi 5 novembre à 19 h, par visioconférence et abordera la question suivante : La fidélité dans la relation amoureuse, est-ce dépassé ?

« À l’heure des Tinder, des Badoo et autres Réseau Contact de ce monde, les rencontres amoureuses entre célibataires sont facilitées.

C’est du moins ce qu’on nous vend dans la publicité de ces sites. Mais ce ne sont pas que les célibataires qui les utilisent, puisque les aventures d’un soir, les "one night" pour utiliser l’expression anglaise, sont choses courantes sur ces réseaux, du moins pour une partie de la clientèle.

Est-ce à dire que la fidélité en amour est une notion dépassée ? Les hommes sont-ils encore plus nombreux que les femmes à « sauter la clôture » ? L’infidélité est-elle encore une cause majeure de rupture ? Les couples ouverts sont-ils vivables ? », de dire Guy Dubé dans le communiqué de presse envoyé par Partage au masculin.

Le lien pour y participer sera envoyé aux hommes qui s’inscriront par courriel.

Animée par Michel Roy, cette activité gratuite est offerte à tous les hommes qui ont le goût d'échanger entre eux dans une atmosphère cordiale et en toute confidentialité.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

La campagne des biscuits sourire de retour du 17 au 23 novembre

Du 17 au 23 novembre, les trois succursales Tim Hortons de Saint-Georges s’associent à l’organisme Ouvre ton cœur à l’espoir pour une nouvelle édition de la campagne des biscuits sourire des Fêtes. Tous les profits seront versés pour soutenir les enfants gravement malades de la région Beauce-Etchemins, ainsi que pour permettre à des enfants ...

Publié hier à 18h00

Maison Mathéo: une résidence spécialisée unique bientôt à Saint-Georges

La Fondation Santé Beauce-Etchemin a dévoilé aujourd’hui la Maison Mathéo, un projet unique destiné aux enfants et jeunes adultes vivant avec une déficience intellectuelle, physique, ou un trouble du spectre de l’autisme.   Cette initiative vise à créer un milieu de vie adapté, sécuritaire et spécialisé, offrant un accompagnement  24 heures sur ...

Publié hier à 15h00

Une campagne pour récolter 30 000 $ en aide alimentaire

À compter de demain, et jusqu'au 5 décembre, le Comité d’Aide Beauceville mènera sa Guignolée annuelle, une nouvelle campagne de financement auprès des commerçants et de la population pour offrir de l’aide alimentaire durant la période des Fêtes. Ainsi, l'organisme  se donne comme objectif de récolter 30 000 $ pendant les 30 jours de l'activité, ...

app-store-badge google-play-badge