Publicité

2 novembre 2020 - 10:30

Pas de porte-à-porte cette année

Guignolée 2020 à Beauceville: objectif de 10 000$

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

En raison de la COVID-19, il n'y aura pas de porte-à-porte pour la Guignolée 2020 qu'organise le Comité d’aide de Beauceville mais la population est invitée à participer de façon différente cette année.

Ainsi, les gens pourront faire leur don directement en se présentant au IGA Famille Jinchereau de Beauceville du 5 au 18 novembre.

Sur place, ils pourront acheter des denrées et les laisser au kiosque du CAB ou encore, faire un don en argent.

Les personnes qui voudraient remettre des denrées provenant de leur domicile devront aller les porter directement au local du Comité d'aide de Beauceville (116, Route Fraser).

L'objectif est de 10 000 $ et les dons servent à combler annuellement les quantités de denrées essentielles incluant les «paniers de Noël» pour aider les plus démunis du milieu, le tout en complémentarité avec Moisson Beauce. Le Comité d’aide remercie à l'avance les donateurs pour leur générosité.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.