Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

1 400 $ ont été ramassés

Des membres du personnel de l'école des Deux-Rives engagés pour le Movember

durée 09h15
26 novembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Cette année, plusieurs membres masculins du personnel de l'école des Deux-Rives à Saint-Georges se sont lancés dans l’aventure «Movember».

Tout au long du mois de novembre, 18 hommes ont laissé pousser leur moustache afin d’amasser des fonds pour l’organisme « Movember Canada », qui finance la recherche sur le cancer de la prostate et des testicules et s’occupe de la santé mentale masculine.

En date du 25 novembre, plus de 1 400 $ ont été amassés grâce à la participation de membres du personnel et d’amis sur la page Facebook de don « Movember 2Rives ».

Même les membres féminins de l’équipe se sont mis de la partie lors de la journée « Solidarité féminine » du 18 novembre.

Ce jour-là, des moustaches ont été portées par les femmes de l’équipe sur leur masque.

Participants masculins : Yann Lessard – Mario Bolduc – Simon Domingue – Even Doyon – Jean-Philippe Doyon – Richard Fournier – Vincent Gagnon – Mathias Rodrigue – Mathieu Lachance – Guillaume Lessard – Jean-Philippe Marois – François Métivier – Kevin Poulin – Patrick Poulin – Jeffrey Rodrigue – Marc Sauvé – Steeve Vallières.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Un dernier blitz de la Guignolée des médias

L'objectif de collecte de la Guignolée des médias est atteint à 70%, et les derniers efforts doivent être mis pour parvenir à relever le défi d'ici le 31 décembre. Comme ils le font depuis 25 ans, les médias de la région (Arsenal Média (Mabeauce.com, O101,5 et Hit Country), EnBeauce.com, Beauce Média, La Voix du Sud, L’Éclaireur Progrès, Nous TV ...

Publié hier à 16h15

Quelque 300 cadeaux livrés par le Syndicat de l’enseignement de la Chaudière

Le Syndicat de l’enseignement de la Chaudière (SEC) a livré cette semaine quelque 300 cadeaux pour des enfants parrainés par trois CLSC du territoire de la Beauce-Etchemins. C'est la douzième année consécutive que le syndicat s’associe aux intervenants du programme jeunesse du Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches ...

Publié le 16 décembre 2025

Le père Noël répondra aux milliers de lettres des enfants cette année

Les centaines de milliers d'enfants qui ont écrit au père Noël pour lui faire part de leurs souhaits recevront une réponse cette année. L'an dernier, une grève chez Postes Canada avait fait en sorte que le père Noël n'avait pas pu répondre aux enfants qui lui avaient écrit, même s'il avait lu toutes leurs lettres. Cette année, tous les enfants ...

app-store-badge google-play-badge