Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

1 400 $ ont été ramassés

Des membres du personnel de l'école des Deux-Rives engagés pour le Movember

durée 09h15
26 novembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Cette année, plusieurs membres masculins du personnel de l'école des Deux-Rives à Saint-Georges se sont lancés dans l’aventure «Movember».

Tout au long du mois de novembre, 18 hommes ont laissé pousser leur moustache afin d’amasser des fonds pour l’organisme « Movember Canada », qui finance la recherche sur le cancer de la prostate et des testicules et s’occupe de la santé mentale masculine.

En date du 25 novembre, plus de 1 400 $ ont été amassés grâce à la participation de membres du personnel et d’amis sur la page Facebook de don « Movember 2Rives ».

Même les membres féminins de l’équipe se sont mis de la partie lors de la journée « Solidarité féminine » du 18 novembre.

Ce jour-là, des moustaches ont été portées par les femmes de l’équipe sur leur masque.

Participants masculins : Yann Lessard – Mario Bolduc – Simon Domingue – Even Doyon – Jean-Philippe Doyon – Richard Fournier – Vincent Gagnon – Mathias Rodrigue – Mathieu Lachance – Guillaume Lessard – Jean-Philippe Marois – François Métivier – Kevin Poulin – Patrick Poulin – Jeffrey Rodrigue – Marc Sauvé – Steeve Vallières.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 24 janvier L'Amour est dans le pré: les prétendants d'Ariane s'installent à la ferme Dans le troisième épisode de L’Amour est dans le pré, les prétendants de l’agricultrice de Honfleur, Ariane, sont ...

Publié hier à 15h00

Le CJE Beauce-Nord fête ses 30 ans de fondation

Le Carrefour jeunesse-emploi Beauce-Nord amorce les célébrations marquant son 30e anniversaire de fondation. Rappelons que l’organisme à but non lucratif soutient les jeunes de 16 à 35 ans dans leur démarche vers l’intégration et le maintien en emploi, le retour aux études et les accompagne dans leur parcours pour devenir des citoyens engagés ...

Publié le 30 janvier 2026

Un traumatisme crânien ça n'arrive pas qu'aux autres - Mélanie Boucher

Mélanie Boucher a vu sa vie basculer le 24 juin 2019 alors que le VR dans lequel elle se trouvait a percuté violemment le traversier à Tadoussac. Depuis, elle se démène pour sensibiliser la population de Québec et Chaudière-Appalaches aux traumatismes craniocérébraux (TCC).  Après cet événement qui a coûté la vie à son ami, Mélanie s'est battue ...

app-store-badge google-play-badge