Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

1 400 $ ont été ramassés

Des membres du personnel de l'école des Deux-Rives engagés pour le Movember

durée 09h15
26 novembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Cette année, plusieurs membres masculins du personnel de l'école des Deux-Rives à Saint-Georges se sont lancés dans l’aventure «Movember».

Tout au long du mois de novembre, 18 hommes ont laissé pousser leur moustache afin d’amasser des fonds pour l’organisme « Movember Canada », qui finance la recherche sur le cancer de la prostate et des testicules et s’occupe de la santé mentale masculine.

En date du 25 novembre, plus de 1 400 $ ont été amassés grâce à la participation de membres du personnel et d’amis sur la page Facebook de don « Movember 2Rives ».

Même les membres féminins de l’équipe se sont mis de la partie lors de la journée « Solidarité féminine » du 18 novembre.

Ce jour-là, des moustaches ont été portées par les femmes de l’équipe sur leur masque.

Participants masculins : Yann Lessard – Mario Bolduc – Simon Domingue – Even Doyon – Jean-Philippe Doyon – Richard Fournier – Vincent Gagnon – Mathias Rodrigue – Mathieu Lachance – Guillaume Lessard – Jean-Philippe Marois – François Métivier – Kevin Poulin – Patrick Poulin – Jeffrey Rodrigue – Marc Sauvé – Steeve Vallières.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Trente logements abordables pour aînés inaugurés à Saint-Prosper

La Maison Héritage Abénaki, une nouvelle résidence comprenant 30 logements sociaux et abordables destinés à des aînés en légère perte d’autonomie, a été officiellement inaugurée ce mardi 16 septembre à Saint-Prosper, en présence des partenaires gouvernementaux et municipaux. Ce projet d’envergure, évalué à plus de 12,3 millions de dollars, est le ...

Publié à 14h00

« L’Art en soi » : les jeunes de Beauce-Centre s’expriment sur la santé mentale

Plus de 70 personnes se sont rassemblées ce vendredi 12 septembre à la Maison des jeunes (MDJ) de Saint-Odilon pour assister au vernissage du projet L’Art en soi, une initiative portée par la Maison des jeunes Beauce-Centre afin de sensibiliser les adolescents à la santé mentale à travers l’art. Le projet, déployé dans les cinq maisons des jeunes ...

Publié à 10h00

Des pilotes beaucerons font découvrir le ciel à 45 enfants à Saint-Georges

Le samedi 6 septembre, l’aéroport de Saint-Georges a été le théâtre d’une activité inoubliable pour 45 enfants et leurs familles. En collaboration avec La Maison de la Famille, l’Aérofête de Beauce inc. et le Club Aéronautique de Beauce, neuf pilotes beaucerons ont offert gracieusement des tours d’avion et d’hélicoptère, totalisant 22 vols et plus ...

app-store-badge google-play-badge