Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le billet avait été acheté à l'Épicerie Saint-Romuald de Lévis

Un couple de Chaudière-Appalaches rafle le gros lot de 14 061 516 $ au Lotto 6/49

durée 10h30
4 décembre 2020
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Alice Vien et Marcel Landry, un couple de Chaudière-Appalaches, ont mis la main sur le gros lot de 14 061 516 $ au tirage du Lotto 6/49 du 18 novembre.

En voyant les numéros qu'ils ont l'habitude de jouer dans les résultats du plus récent tirage de cette loterie, les chanceux ont réalisé qu'ils venaient de remporter une impressionnante somme.

C'est en lisant le journal que Mme Vien a pris connaissance des résultats au lendemain du tirage. Les yeux rivés sur la combinaison gagnante, la chanceuse a vite reconnu les numéros qu'elle joue avec son mari depuis quelques années.

Sans même connaître la valeur de son gain, elle s'est empressée de réveiller son mari pour lui annoncer qu'ils avaient peut-être remporté 1 000 000 $.

Fébrile, le couple a appris qu'il avait mis la main sur le gros lot de 14 061 516 $ en appelant Loto-Québec.

« On n'en revenait pas! » a raconté Mme Vien en riant, quelques jours avant la réclamation du lot. Les gagnants, tous deux retraités, ont bien l'intention de profiter de leur gain avec leur famille.

Le billet avait été acheté à l'Épicerie Saint-Romuald de Lévis.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Le taux de chômage atteint son niveau le plus élevé depuis mai 2016 au Canada

L’économie canadienne a perdu des emplois pour un deuxième mois consécutif en août, tandis que le taux de chômage a atteint son niveau le plus élevé depuis mai 2016, si l’on exclut la période de la pandémie. Le taux de chômage a augmenté de 0,2 point de pourcentage pour atteindre 7,1 % en août au pays, selon Statistique Canada, alors que ...

Publié hier à 10h00

Ordre du Mérite georgien: une soirée d'émotions et de surprises pour le maire Morin

Chaque année, la cérémonie de l’Ordre du Mérite georgien est un moment empreint d’émotion. Mais celle du jeudi 4 septembre, tenue à l’hôtel Georgesville, avait une signification toute particulière pour le maire Claude Morin En effet, c’était pour lui la dernière occasion de remettre l’Ordre du Mérite georgien, étant donné qu’il quittera son poste ...

Publié hier à 6h00

Journée «portes ouvertes» au Complexe maraîcher philanthropique de Saint-Alfred

Le Complexe maraîcher philanthropique, qui a été inauguré cette semaine à Saint-Alfred, sera accessible au grand public dans le cadre d'une journée Portes ouvertes, qui se déroulera ce samedi 6 septembre. Rappelons qu'a l'initiative de l'organisme Cultiver pour partager, l'ancienne église de la petite localité a entièrement été adaptée et ...

app-store-badge google-play-badge