Kim Boulanger et Jonathan Doyon
Presque 300 lettres dans la boîte du Père Noël chez la famille Doyon
Ce sont finalement presque 300 lettres qui ont été déposées dans la boîte pour le Père Noël située dans le jardin de la famille Doyon à Saint-Côme-Linière.
Comme promis, Jonathan Doyon et Kim Boulanger ont répondu à toutes les lettres qui ont été déposées chez eux jusqu'au 24 décembre.
Malgré son jeune âge, leur fils a également participé à sa manière. Il ramassait les lettres dans la boîte et a su garder le secret envers ses amis.
La famille a été surprise positivement par l'enthousiasme intergénérationnel qu'a généré cette initiative. Évidemment, beaucoup d'enfants ont écrit des lettres, mais aussi des parents et des personnes âgées.
« Honnêtement nous avons eu des gens de tous les âges, c'était super », a confié la mère de famille.
Le couple a pu compter sur le soutien de son entourage et des participants pour mener à bien ce projet. Certains déposaient des timbres dans leurs enveloppes pour donner un coup de main.
« On a des amis qui nous ont aussi acheté du papier à lettres, d'autres des enveloppes. C'était beau de voir l'élan d'entraide à travers ça! », a-t-elle exprimé.
« C'est sur qu'on va recommencer les prochaines années. C'était vraiment une belle expérience. Surtout de voir tout le monde embarquer, pas juste les enfants, de voir que les parents prennent aussi du temps pour apporter leurs enfants », de conclure Kim Boulanger.
À lire également
Une famille installe une véritable boîte aux lettres du Père Noël à Saint-Côme-Linière
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.