Publicité

9 janvier 2021 - 04:00

Capsule d'Hier à aujourd'hui

Normand DeLessard présente les Rapides du diable de Beauceville vues du ciel

Par Normand DeLessard, Journaliste pigiste

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Dans cette capsule vidéo d'Hier à aujourd'hui, Normand DeLessard présente les Rapides du diable de Beauceville vue du ciel.

Bon visionnement!

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)

  • ✴️ Mes seuls souvenirs, malheureux ( *voir♦️) de ce coin que je découvre aujourd’hui, remontent à mon enfance.

    ♦️ 1945-50, lorsqu’on passait en auto par là, i.e. sur la 173, ma défunte mère, originaire de Beauceville et qui avait su me transmettre dès mon enfance sa peur morbide de l’eau ( l’amour inconditionnel d’une mère pour ses enfants ne devrait plus aller jusque là ! ) a fait en sorte que dès lors, ce que j’en avais retenu était de ne jamais aller là, pour aucune considération😡

    ✳️ Que voilà, à l’évidence un coin de Beauceville à découvrir, à fréquenter.

    ✳️ J’ai déjà transmis à tous mes contacts ce lien dans l’espoir de susciter leur envie d’au moins aller y faire un tour.

    ✳️ « En t-k », malgré mon âge avancé, j’ai bien l’intention de m’y rendre l’été prochain.

    🔸 Non, je n’en veux pas à ma défunte mère; elle était incontestablement de bonne foi ❗️

    André de Québec - 2021-01-09 10:15