Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Club Rotary de Beauceville

La Grande bouffe de Crabe offerte en version « pour emporter »

durée 09h00
10 février 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le club Rotary de Beauceville vient d'annoncer que sa traditionnelle Grande bouffe de Crabe sera présentée le 24 avril en version « pour emporter », une formule bien sûr adoptée en raison des restrictions sanitaires liées à la COVID-19.

Par les années passées, cette soirée très prisée se tenait à guichet fermé et permettait au club d’amasser près 20 000$, une somme redistribuée auprès des organismes communautaires et des résidents de la région. La nouvelle approche permettra au club de tenir une activité de financement et ainsi, poursuivre ses œuvres caritatives en cette période difficile.

» Depuis le début de la pandémie, le club a dû cesser toutes ses activités de financement » a expliqué dans un communiqué l'initiateur de cette nouvelle formule, Jean-Pierre Labbé, qui rappelle d’ailleurs que le club Rotary de Beauceville redistribue au bas mot 30 000$ dans la communauté annuellement.

» Plusieurs organismes communautaires de Beauceville et des environs, sans parler des projets pour l’essor économique de notre ville, comptent sur notre appui. C’est pourquoi il était essentiel de se réinventer! », a pour sa part ajouté le coordonnateur de l’événement, Daniel Boudreault.

Les billets, en vente au coût de 125$ chacun, incluent un repas pour deux personnes qui pourra être récupéré au centre culturel de Beauceville le 24 avril entre 13 h et 16 h. 

Plusieurs partenaires majeurs ont renouvelé leur appui à l'événement soit la Financière Banque Nationale, le IGA Famille Jinchereau, Gingras Électrique, Auto du Boulevard Kia, les Constructions Résicom 2001 et les entreprises René Bernard r

Pour plus de détails sur cet événement ou pour se procurer un billet, on peut contacter Jean Bolduc (bolduccom@hotmail.com — 418-774-0015) ou Denis Mathieu (denis.mathieu@finloc.com — 418 957-9933).

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Double exposition sur le statut de la femme

À compter du 19 février, le Centre culturel Marie-Fitzbach de Saint-Georges accueillera l’exposition 50 ans d’engagement pour l’égalité entre les femmes et les hommes, organisée par le Conseil du statut de la femme. Comme l’Afeas (Association féministe d’éducation et d’action sociale) Saint-Georges compte quarante-cinq ans d’existence cette année ...

Publié le 10 février 2026

La TREMCA presse les élus d’agir sur le dossier des travailleurs étrangers

La Table régionale des élus municipaux de Chaudière-Appalaches (TREMCA) a adopté, ce lundi 9 février à Saint-Lazare-de-Bellechasse, une résolution demandant aux députés provinciaux et fédéraux de Chaudière-Appalaches de préciser leur position et les interventions qu’ils comptent entreprendre concernant les travailleurs étrangers temporaires (TET). ...

Publié le 8 février 2026

Déjeuner-conférence de l’AQDA sur l'alphabétisation

L’Association québécoise de défense des droits des personnes aînées (AQDA) Beauce-Etchemins-Appalaches tiendra son prochain déjeuner-conférence le mardi 17 février prochain, dès 8 h, au restaurant Le Baril-Grill, à Saint-Georges. À cette occasion, les convives pourront entendre la directrice générale de l’organisme Alphare, Annie Poulin, qui ...

app-store-badge google-play-badge