Publicité

5 mars 2021 - 11:26 | Mis à jour : 11:26

Appel d'offres

                   APPEL D’OFFRES

 

 

SERVICES DE DÉNEIGEMENT ET DÉGLAÇAGE DES ACCÈS AU PARC ÉOLIEN MONT SAINTE-MARGUERITE – SECTEUR SAINT-SÉVERIN, SAINT-SYLVESTRE ET SACRÉ-CŒUR-DE-JÉSUS

Le parc éolien Mont Sainte-Marguerite recevra les soumissions pour les services de déneigement et de déglaçage des accès aux éoliennes du secteur Saint-Séverin, Saint-Sylvestre et Sacré-Cœur-De-Jésus. 

Les soumissions seront reçues au bâtiment des opérations du parc éolien, 226 rue de l’Église, Saint-Séverin, GON 1V0, jusqu’à 14 h, le 14 mai 2021.

Les documents relatifs à cet appel d’offres peuvent être obtenus en s’adressant directement aux personnels du parc éolien Mont Sainte-Marguerite au 418-426-3838, poste 102 ou en consultant le site Web, www.eolien-mont-sainte-marguerite.com en utilisant le numéro de référence « MSM-20210514 ». Les documents peuvent être obtenus gratuitement.

Le parc éolien Mont Sainte-Marguerite n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de présenter son offre, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres. 

Le parc éolien Mont Sainte-Marguerite n’est pas tenu d’accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, ni d’encourir aucune obligation, ni aucuns frais envers le ou les soumissionnaires. 

 

Dominic Tapp, directeur des opérations
Parc éolien Mont Sainte-Marguerite

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.