Publicité

7 avril 2021 - 18:00

Pour les 55 ans et plus

COVID-19: quatre jours pour vous faire vacciner sans rendez-vous avec AstraZeneca 

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 2

Si vous avez 55 ans et plus et que vous ne désirez pas attendre que votre groupe d'âge ou catégorie de population soit désigné dans le calendrier de vaccination contre la COVID-19 de la santé publique, vous disposerez des quatre prochains jours pour le faire sans rendez-vous et ce, à compter de demain.

Sachez toutefois que c'est le vaccin AstraZeneca qui vous sera administré et aucun autre. En Beauce, le tout pourra se faire à la clinique de vaccination massive du Georgesville à Saint-Georges les 8, 9 et 10 avril, de 8 h à 20 h, et le 11 avril de 8 h à 16 h.

Pour assurer une fluidité des sans rendez-vous et afin de respecter l'ensemble des mesures sanitaires, la population concernée est invitée à se présenter dans les heures d’ouverture de la clinique.  

Comme le vaccin AstraZeneca n’est pas administré aux personnes immunosupprimées, ces dernières ne doivent pas s’y présenter.

À lire également
La vaccination va très bien au Québec, évalue le ministre Dubé

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • SI je suis en Beauce et que je le veux pas de l'Astra Zeneca est ce que j'aurai le choix d'en avoir un autre comme les gens de Mtl ? Ou en région , on va recevoir la scrap que la grande ville veux pas ???

    Jinny Nelson - 2021-04-07 18:36
  • la definition svp immunosupprime?

    andré - 2021-04-07 20:41