Publicité

10 avril 2021 - 18:00

Sondage EnBeauce.com

Soutenez-vous les restaurateurs d'ici durant la pandémie ?

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 2

La Beauce est réputée pour sa solidarité, valeur d'autant plus essentielle en ces temps de pandémie, notamment pour les restaurateurs qui ont dû fermer leurs salles à manger pour la troisième en un peu plus d'une année.

EnBeauce.com avait interrogé des propriétaires de restaurants à Saint-Georges et Beauceville suite à l'annonce de François Legault, à la veille de Pâques. La majorité d'entre eux s'indignait de cette décision précipitée qui les mettait en porte à faux avec leur personnel et les obligeait à trouver rapidement des solutions pour écouler le stock commandé pour la longue fin de semaine. 

Ces derniers comptent sur l'ensemble de la population pour prendre des commandes à emporter, en attendant de pouvoir à nouveau resservir leurs clients à table. 

C'est pour cette raison que la question que nous vous posons cette semaine est la suivante : À quelle fréquence soutenez-vous les restaurateurs d'ici durant la pandémie ?

À lire également

Restaurants: retour à la case départ « pour emporter »

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Plus que jamais j'encourage nos restaurateurs locaux via le service pour emporter !

    Denis Fortin - 2021-04-11 09:02
  • 7 fois par semaine 😍 mais là ils sont qu' asiment tous fermer 🙄💀🙄☠️🤡

    J.ClaudeG Gauthier - 2021-04-11 19:52