Publicité

22 avril 2021 - 10:00

Un groupe de Quirion Métal inc.

Les gagnants du tirage de la Maison Moisson Beauce se partagent 175 000 $

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Les 28 gagnants de Quirion Métal inc. qui ont remporté le tirage de la 12e Maison Moisson Beauce ont choisi de se partager la somme de 175 000 $, plutôt que de prendre la maison.

Ainsi, 26 d'entre eux auront un chèque de 5 833,33 $ et deux des membres du groupe auront 11 666,71 $ car ceux-ci avaient acheté deux parts du billet.

« Nous sommes fiers d’avoir encouragé un organisme local qui vient en aide de façon concrète aux familles et aux gens dans le besoin. Chaque année notre groupe de Quirion Métal inc. soutient une cause qui nous tient à cœur. Quoi de mieux que de gagner et de se partager le montant avec nos 28 participants. Merci d’accomplir ce projet chaque année et comptez sur nous pour nos participations futures », a souligné Jean-Philippe Bolduc, représentant du groupe gagnant.

Par conséquent, le jumelé qui était en jeu est maintenant en vente. Pour toute information, veuillez contacter directement Moisson Beauce.

À lire également
Un groupe de Quirion Métal remporte le tirage de la Maison Moisson Beauce

Les billets de la Maison Moisson Beauce sont tous vendus

De la lumière et des matériaux naturels pour la Maison Moisson Beauce 2021

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.