Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le nom de Jean-Philippe Bolduc a été tiré

Un groupe de Quirion Métal remporte le tirage de la Maison Moisson Beauce

durée 09h00
16 avril 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
François Provost
email
Par François Provost, Journaliste

Un groupe de 28 personnes de Quirion Métal à Beauceville a remporté le tirage de la 12e Maison Moisson Beauce qui s'est effectué hier soir. 

Le tirage a été réalisé à huis clos sur le site de la maison et a été diffusé sur la page Facebook de l'organisme et sur Noustv. 

La directrice générale de Moisson Beauce, Marie Champagne, était accompagnée de Laurence Vallée de la firme Blanchet Vachon qui a réalisé l'audit des 4000 billets vendus pour le tirage.

Le numéro 1057 de Jean-Philippe Bolduc a été tiré, ce dernier fait partie d'un groupe de 28 d'employés de Quirion Métal qui se partageront la récompense. Le groupe gagnant jusqu'au 14 mai pour choisir entre la Maison Moisson Beauce de type jumelé ou le montant de 175 000$. 

« Je suis content d'encourager la cause pour les familles dans le besoin. Je suis super content d'avoir participé. Je suis sûr de faire bien des heureux cette année au travail », a déclaré Jean-Philippe Bolduc par téléphone. 

Notons que les 4000 billets de la Maison Moisson Beauce avaient tous été vendus trois jours avant la date du tirage.

« 4000 billets vendus en 10 semaines, c’est un record et nous en sommes bien fiers. Merci à tous ceux qui ont acheté leur billet et ainsi contribué à soutenir les gens dans le besoin grâce à cette Maison. Cette campagne est essentielle pour continuer à nourrir les gens plus vulnérables de notre région », souligne Madame Marie Champagne, directrice générale de
Moisson Beauce.

Voici la liste des 28 gagnants : Marie Loubier (Saint-Georges), Pierre-Luc Caron (Beauceville), Jean-Philippe Bolduc (Saint-Benjamin), Jacynthe Gilbert (Notre-Dame-des-Pins), Stéphane Hamel (Beauceville), Bertrand Paquet (Saint-Côme-Linière), Alcide Couture (Saint-Victor), Alain Samson (Saint-Côme-Linière), Dominic Poulin (Beauceville), Augustin Côté (Saint-Georges), Philippe Bolduc (Saint-Georges), Mitch Williamson (Saint-Simon-les-Mines), Joël Brousseau (Saint-Gédéon-de-Beauce), Yvon Lessard (Saint-Georges), Steven Eymauzy (Saint-Victor), Pier-Luc Jean Côté (Beauceville), Alain Quirion (Saint-Martin), Kim Bérubé Lapointe (Saint-Georges), Bryan Renaud (Beauceville), Yves Poulin (Beauceville), Louison Larochelle (Lac Etchemin), Christian Plamondon (Beauceville), Stéphane Sylvain (Saint-Georges), José David Loisiga (Beauceville), Marc Verreault (Saint-Sylvestre), Mikaël Sarrazin (Saint-Victor), François Tremblay (Saint-Joseph-de-Beauce) et Philippe Côté (Saint-Georges).

Notons que Alcide Couture et Mikaël Sarrazin ont 2 des 30 parts chacun.

Il s'agit de la première fois que le tirage de la Maison Moisson Beauce est gagné par un groupe.

À lire également: 

Les billets de la Maison Moisson Beauce sont tous vendus

De la lumière et des matériaux naturels pour la Maison Moisson Beauce 2021

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 novembre 2025

Le GIRAM s’oppose fermement au déclassement du Château Beauce

Le Groupe d’initiatives et de recherches appliquées au milieu (GIRAM) monte de nouveau au front pour défendre le Château Beauce, situé à Sainte-Marie. Dans une lettre adressée ce mardi 11 novembre au Conseil du patrimoine culturel du Québec, le GIRAM critique vivement la décision du ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, d’entamer le processus ...

Publié le 12 novembre 2025

Expropriation imminente: un cri du cœur adressé à la mairesse de Lac-Mégantic

À trois jours de l’expropriation de deux citoyens de Lac-Mégantic prévue ce vendredi 14 novembre, une lettre ouverte a été envoyée à la mairesse Julie Morin pour dénoncer ce que ses auteurs qualifient d’« éviction inhumaine ». Rédigée par Yolande Boulanger au nom de la Coalition des Victimes Collatérales (CVC), cette lettre demande l’intervention ...

Publié le 11 novembre 2025

La Guignolée des Chevaliers de Colomb de Saint-Georges est en marche

La traditionnelle Guignolée des Chevaliers de Colomb du conseil 2283 de Saint-Georges a pris son envol cette semaine. Le tout est organisé en collaboration avec la Société Saint-Vincent-de-Paul, et le curé de la paroisse Saint-Georges-de-Sartigan, Alain Pouliot. L'objectif de collecte de 25 000 $ permettra de fournir aux familles dans le ...

app-store-badge google-play-badge