Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le nom de Jean-Philippe Bolduc a été tiré

Un groupe de Quirion Métal remporte le tirage de la Maison Moisson Beauce

durée 09h00
16 avril 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
François Provost
email
Par François Provost, Journaliste

Un groupe de 28 personnes de Quirion Métal à Beauceville a remporté le tirage de la 12e Maison Moisson Beauce qui s'est effectué hier soir. 

Le tirage a été réalisé à huis clos sur le site de la maison et a été diffusé sur la page Facebook de l'organisme et sur Noustv. 

La directrice générale de Moisson Beauce, Marie Champagne, était accompagnée de Laurence Vallée de la firme Blanchet Vachon qui a réalisé l'audit des 4000 billets vendus pour le tirage.

Le numéro 1057 de Jean-Philippe Bolduc a été tiré, ce dernier fait partie d'un groupe de 28 d'employés de Quirion Métal qui se partageront la récompense. Le groupe gagnant jusqu'au 14 mai pour choisir entre la Maison Moisson Beauce de type jumelé ou le montant de 175 000$. 

« Je suis content d'encourager la cause pour les familles dans le besoin. Je suis super content d'avoir participé. Je suis sûr de faire bien des heureux cette année au travail », a déclaré Jean-Philippe Bolduc par téléphone. 

Notons que les 4000 billets de la Maison Moisson Beauce avaient tous été vendus trois jours avant la date du tirage.

« 4000 billets vendus en 10 semaines, c’est un record et nous en sommes bien fiers. Merci à tous ceux qui ont acheté leur billet et ainsi contribué à soutenir les gens dans le besoin grâce à cette Maison. Cette campagne est essentielle pour continuer à nourrir les gens plus vulnérables de notre région », souligne Madame Marie Champagne, directrice générale de
Moisson Beauce.

Voici la liste des 28 gagnants : Marie Loubier (Saint-Georges), Pierre-Luc Caron (Beauceville), Jean-Philippe Bolduc (Saint-Benjamin), Jacynthe Gilbert (Notre-Dame-des-Pins), Stéphane Hamel (Beauceville), Bertrand Paquet (Saint-Côme-Linière), Alcide Couture (Saint-Victor), Alain Samson (Saint-Côme-Linière), Dominic Poulin (Beauceville), Augustin Côté (Saint-Georges), Philippe Bolduc (Saint-Georges), Mitch Williamson (Saint-Simon-les-Mines), Joël Brousseau (Saint-Gédéon-de-Beauce), Yvon Lessard (Saint-Georges), Steven Eymauzy (Saint-Victor), Pier-Luc Jean Côté (Beauceville), Alain Quirion (Saint-Martin), Kim Bérubé Lapointe (Saint-Georges), Bryan Renaud (Beauceville), Yves Poulin (Beauceville), Louison Larochelle (Lac Etchemin), Christian Plamondon (Beauceville), Stéphane Sylvain (Saint-Georges), José David Loisiga (Beauceville), Marc Verreault (Saint-Sylvestre), Mikaël Sarrazin (Saint-Victor), François Tremblay (Saint-Joseph-de-Beauce) et Philippe Côté (Saint-Georges).

Notons que Alcide Couture et Mikaël Sarrazin ont 2 des 30 parts chacun.

Il s'agit de la première fois que le tirage de la Maison Moisson Beauce est gagné par un groupe.

À lire également: 

Les billets de la Maison Moisson Beauce sont tous vendus

De la lumière et des matériaux naturels pour la Maison Moisson Beauce 2021

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

La SAQ lance une nouvelle campagne de soutien aux banques alimentaires

Alors que le nombre de personnes et de familles qui ont recours à l’aide alimentaire chaque mois est en progression, la Société des alcools du Québec (SAQ) réaffirme son appui au réseau des Banques alimentaires du Québec (BAQ) en lançant une nouvelle campagne de soutien. Ainsi, à compter d'aujourd'hui, et jusqu'au 10 décembre, la SAQ remettra ...

Publié hier à 13h00

Une famille moyenne devra dépenser 994 $ de plus pour la nourriture l'an prochain

Il faut s'attendre à ce que l'alimentation occupe une part plus importante du budget des ménages l'année prochaine, notamment en raison des tensions géopolitiques et des changements climatiques. Le Rapport annuel sur les prix alimentaires 2026, publié jeudi par plusieurs universités canadiennes, prévoit qu'une famille moyenne de quatre personnes ...

Publié hier à 12h00

Havre l’Éclaircie au cœur des 12 jours d’action

Chaque année, Havre l’Éclaircie, maison d’aide et d’hébergement pour femmes victimes de violence conjugale et leurs enfants installée à Saint-Georges, se mobilise pleinement afin de sensibiliser la population aux 12 jours d’action contre les violences faites aux femmes. Cette campagne, menée partout au Québec, est encadrée par deux dates ...

app-store-badge google-play-badge