Publicité

16 avril 2021 - 09:00 | Mis à jour : 11:41

Le nom de Jean-Philippe Bolduc a été tiré

Un groupe de Quirion Métal remporte le tirage de la Maison Moisson Beauce

François Provost

Par François Provost, Journaliste

Un groupe de 28 personnes de Quirion Métal à Beauceville a remporté le tirage de la 12e Maison Moisson Beauce qui s'est effectué hier soir. 

Le tirage a été réalisé à huis clos sur le site de la maison et a été diffusé sur la page Facebook de l'organisme et sur Noustv. 

La directrice générale de Moisson Beauce, Marie Champagne, était accompagnée de Laurence Vallée de la firme Blanchet Vachon qui a réalisé l'audit des 4000 billets vendus pour le tirage.

Le numéro 1057 de Jean-Philippe Bolduc a été tiré, ce dernier fait partie d'un groupe de 28 d'employés de Quirion Métal qui se partageront la récompense. Le groupe gagnant jusqu'au 14 mai pour choisir entre la Maison Moisson Beauce de type jumelé ou le montant de 175 000$. 

« Je suis content d'encourager la cause pour les familles dans le besoin. Je suis super content d'avoir participé. Je suis sûr de faire bien des heureux cette année au travail », a déclaré Jean-Philippe Bolduc par téléphone. 

Notons que les 4000 billets de la Maison Moisson Beauce avaient tous été vendus trois jours avant la date du tirage.

« 4000 billets vendus en 10 semaines, c’est un record et nous en sommes bien fiers. Merci à tous ceux qui ont acheté leur billet et ainsi contribué à soutenir les gens dans le besoin grâce à cette Maison. Cette campagne est essentielle pour continuer à nourrir les gens plus vulnérables de notre région », souligne Madame Marie Champagne, directrice générale de
Moisson Beauce.

Voici la liste des 28 gagnants : Marie Loubier (Saint-Georges), Pierre-Luc Caron (Beauceville), Jean-Philippe Bolduc (Saint-Benjamin), Jacynthe Gilbert (Notre-Dame-des-Pins), Stéphane Hamel (Beauceville), Bertrand Paquet (Saint-Côme-Linière), Alcide Couture (Saint-Victor), Alain Samson (Saint-Côme-Linière), Dominic Poulin (Beauceville), Augustin Côté (Saint-Georges), Philippe Bolduc (Saint-Georges), Mitch Williamson (Saint-Simon-les-Mines), Joël Brousseau (Saint-Gédéon-de-Beauce), Yvon Lessard (Saint-Georges), Steven Eymauzy (Saint-Victor), Pier-Luc Jean Côté (Beauceville), Alain Quirion (Saint-Martin), Kim Bérubé Lapointe (Saint-Georges), Bryan Renaud (Beauceville), Yves Poulin (Beauceville), Louison Larochelle (Lac Etchemin), Christian Plamondon (Beauceville), Stéphane Sylvain (Saint-Georges), José David Loisiga (Beauceville), Marc Verreault (Saint-Sylvestre), Mikaël Sarrazin (Saint-Victor), François Tremblay (Saint-Joseph-de-Beauce) et Philippe Côté (Saint-Georges).

Notons que Alcide Couture et Mikaël Sarrazin ont 2 des 30 parts chacun.

Il s'agit de la première fois que le tirage de la Maison Moisson Beauce est gagné par un groupe.

À lire également: 

Les billets de la Maison Moisson Beauce sont tous vendus

De la lumière et des matériaux naturels pour la Maison Moisson Beauce 2021

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.