Publicité

29 avril 2021 - 06:00

Étudiants du Cégep Beauce-Appalaches

L'Encan Bonne Conscience remet 1 200 $ à Moisson Beauce

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Des étudiants en techniques administratives du Cégep Beauce-Appalaches viennent de remettre un chèque de 1 200 $ à la banque alimentaire Moisson Beauce.

Cette somme a été amassée grâce au projet Encan Bonne Conscience, un événement mis sur pied dans le cadre de leur cours d’activités de gestion. L'initiative faisait la promotion de produits locaux.

Sur la photo, on aperçoit la directrice générale de Moisson Beauce, Marie Champagne, qui a salué le « travail extraordinaire » du groupe, recevant le montant des mains des sept membres du comité organisateur de l'encan, soit Gabriel Côté, Rosalie Lapierre, Anabelle Lachance, Maxime Poulin, Lorie Turgeon, Frédéric Laplante et Alyson Pouliot.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.