Publicité

11 mai 2021 - 12:00

Club Rotary de Beauceville

Plus de 23 000 $ recueillis lors de la Grande bouffe de crabe

Jérôme Ouellet

Par Jérôme Ouellet, Journaliste

La sixième édition de la Grande bouffe de crabe du Club Rotary de Beauceville a permis d'amasser 23 000$.

En raison de la pandémie de COVID-19 et des mesures sanitaires , l’évènement s’est déroulé le 24 avril dernier en mode « pour emporter ».

C’est plus de 300 billets qui ont été vendus, ce qui équivaut à des repas pour 600 personnes.

« La Grande bouffe de Crabe a toujours été un rendez-vous incontournable à Beauceville et, malgré le confinement, les gens avaient envie de savourer leur traditionnel souper de crabe », a mentionné par voie de communiqué le coordonnateur de l'événement, Daniel Boudreault.

D’ailleurs, le responsable rappelle que l’argent amassé lors de cet événement est redistribué auprès des organismes communautaires de la région afin de les appuyer dans différents projets caritatifs.

Le Club Rotary de Beauceville a pu compter sur l’appui de commanditaires importants dont la Financière Banque Nationale représentée par Richard Cloutier et Stéphane Lessard, le IGA Famille Jinchereau, Gingras Électrique, Auto du Boulevard Kia, Les Constructions Résicom 2001 et les entreprises du groupe René Bernard.


 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.