Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

COVID-19

Sainte-Marie: la vaccination déménage au Centre Caztel le 19 mai

durée 10h00
14 mai 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le site de vaccination contre la COVID-19 de Sainte-Marie-de-Beauce, qui prenait place au CLSC de l'endroit, déménage ses pénates au Centre Caztel, et ce, à compter du mercredi 19 mai.

Ce site, beaucoup plus grand, permettra d’accroître l'offre de vaccination pour les résidents du secteur de la Nouvelle-Beauce, indiquent les autorités du CISSS Chaudière-Appalaches.

Les citoyens ayant déjà leur rendez-vous au CLSC de Sainte-Marie (1re dose ou 2e dose) sont invités à se diriger, dès le 19 mai, au Centre Caztel. 

De plus, le nouveau lieu de vaccination sera inscrit sur la confirmation électronique qui est envoyée aux citoyens 48 heures avant leur rendez-vous. 

Le CISSS rappelle qu'un rendez-vous est obligatoire avant de se rendre sur place pour se faire vacciner.

Notons que depuis aujourd'hui, toutes les personnes du Québec, âgées de 18 ans et plus, peuvent se faire administrer un vaccin contre la COVID-19. Celle pour les 12 à 17 ans prendra son envol bientôt.

Le gouvernement du Québec a comme objectif d'avoir administré au moins une dose de vaccin à 75% de la population adulte d'ici la Fête nationale du 24 juin.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

La population québécoise confiante à l'égard des services de police

Pour une deuxième année consécutive, une grande majorité de la population du Québec se montre satisfaite de ses services de police et ressent généralement un sentiment de sécurité élevé dans ses milieux de vie. C'est ce que révèle un sondage annuel réalisé auprès de 10 399 répondants et répondantes, à la demande du ministère de la Sécurité ...

Publié hier à 11h00

Un nouveau guichet pour faciliter l'accès à l'avortement

Dans un souci de faciliter l'accès aux services d’interruption volontaire de grossesse, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches met en place un guichet unique pour les personnes souhaitant un avortement. Ce guichet est déjà opérationnel et a pour objectif d'assurer un accès harmonisé aux services ...

Publié hier à 6h00

L’AFMRC récolte 13 600$ grâce à son tournoi de golf

L’Association des Familles Monoparentales et Recomposées la Chaudière (AFMRC) a récolté 13 600 $, grâce à la tenue de son tout premier tournoi de golf. L'activité de financement s'est déroulée au Club de golf du Lac-Poulin, le 27 juin, avec un total de 10 équipes de quatuor. C'est la formation de Constructions Binet qui a remporté le tournoi ...

app-store-badge google-play-badge