Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

COVID-19

Visite du site de vaccination au Centre Caztel de Sainte-Marie

durée 15h00
21 mai 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le CISSS de Chaudière-Appalaches a convié les représentants des médias à une visite du site de vaccination contre la COVID-19, qui a officiellement ouvert ses portes mercredi au Centre Caztel de Sainte-Marie-de-Beauce. 

Notre photojournaliste Jessy Pouliot s'est rendu sur place pour prendre quelques clichés de ce site qui permettra d’accroître l'offre de vaccination pour les résidents du secteur de la Nouvelle-Beauce.

Le CISSS rappelle qu'un rendez-vous est obligatoire pour se faire vacciner.

Le gouvernement du Québec a comme objectif d'avoir administré au moins une dose de vaccin à 75% de la population adulte d'ici la Fête nationale du 24 juin.

Hier, les détails de la campagne de vaccination contre la COVID-19, des jeunes âgés de 12 à 17 ans, qui s’amorcera à compter du 25 mai, ont été dévoilés par les autorités.

Aussi, ce lundi 24 mai, les mesures spéciales d’urgence qui étaient toujours en vigueur dans les MRC des Etchemins, de Beauce-Sartigan de Robert-Cliche et du Granit, seront levées pour retourner au palier d’alerte maximale rouge.

Ensuite, dès le 28 mai, des allègements s’appliqueront dans l’ensemble des régions du Québec, comme la levée complète du couvre-feu.

À lire également
COVID-19: la campagne de vaccination des jeunes de 12 à 17 ans prend son envol

Sainte-Marie: la vaccination déménage au Centre Caztel le 19 mai

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Un dernier blitz de la Guignolée des médias

L'objectif de collecte de la Guignolée des médias est atteint à 70%, et les derniers efforts doivent être mis pour parvenir à relever le défi d'ici le 31 décembre. Comme ils le font depuis 25 ans, les médias de la région (Arsenal Média (Mabeauce.com, O101,5 et Hit Country), EnBeauce.com, Beauce Média, La Voix du Sud, L’Éclaireur Progrès, Nous TV ...

Publié hier à 16h15

Quelque 300 cadeaux livrés par le Syndicat de l’enseignement de la Chaudière

Le Syndicat de l’enseignement de la Chaudière (SEC) a livré cette semaine quelque 300 cadeaux pour des enfants parrainés par trois CLSC du territoire de la Beauce-Etchemins. C'est la douzième année consécutive que le syndicat s’associe aux intervenants du programme jeunesse du Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches ...

Publié le 16 décembre 2025

Le père Noël répondra aux milliers de lettres des enfants cette année

Les centaines de milliers d'enfants qui ont écrit au père Noël pour lui faire part de leurs souhaits recevront une réponse cette année. L'an dernier, une grève chez Postes Canada avait fait en sorte que le père Noël n'avait pas pu répondre aux enfants qui lui avaient écrit, même s'il avait lu toutes leurs lettres. Cette année, tous les enfants ...

app-store-badge google-play-badge