Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

COVID-19

Visite du site de vaccination au Centre Caztel de Sainte-Marie

durée 15h00
21 mai 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le CISSS de Chaudière-Appalaches a convié les représentants des médias à une visite du site de vaccination contre la COVID-19, qui a officiellement ouvert ses portes mercredi au Centre Caztel de Sainte-Marie-de-Beauce. 

Notre photojournaliste Jessy Pouliot s'est rendu sur place pour prendre quelques clichés de ce site qui permettra d’accroître l'offre de vaccination pour les résidents du secteur de la Nouvelle-Beauce.

Le CISSS rappelle qu'un rendez-vous est obligatoire pour se faire vacciner.

Le gouvernement du Québec a comme objectif d'avoir administré au moins une dose de vaccin à 75% de la population adulte d'ici la Fête nationale du 24 juin.

Hier, les détails de la campagne de vaccination contre la COVID-19, des jeunes âgés de 12 à 17 ans, qui s’amorcera à compter du 25 mai, ont été dévoilés par les autorités.

Aussi, ce lundi 24 mai, les mesures spéciales d’urgence qui étaient toujours en vigueur dans les MRC des Etchemins, de Beauce-Sartigan de Robert-Cliche et du Granit, seront levées pour retourner au palier d’alerte maximale rouge.

Ensuite, dès le 28 mai, des allègements s’appliqueront dans l’ensemble des régions du Québec, comme la levée complète du couvre-feu.

À lire également
COVID-19: la campagne de vaccination des jeunes de 12 à 17 ans prend son envol

Sainte-Marie: la vaccination déménage au Centre Caztel le 19 mai

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Dépendance: rencontre au centre de réadaptation de Chaudière-Appalaches

Le Centre de réadaptation en dépendance de Chaudière-Appalaches est un lieu essentiel dans la société parce qu’il permet à ceux qui en ont besoin « de retrouver leur estime de soi, d’explorer en profondeur la source de leur consommation et de retrouver une vie satisfaisante. » C’est ce que souligne Maxime Bernard, chef de programme du Continuum ...

Publié le 17 novembre 2025

Quelque 100 repas distribués par le Club du Cœur de Jésus

Une centaine de repas ont été distribués à des personnes défavorisées et démunies de la paroisse, le dimanche 16 novembre, à partir de l'église Saint-Georges, à l'initiative du Club du Cœur de Jésus (CCJ). «C'est une première expérience, mais certainement pas la dernière», a indiqué le grand responsable de l'organisme, Jimmy Quirion, à l'issue de ...

Publié le 17 novembre 2025

Un Biscuit Sourire pour soutenir les jeunes de la Polyvalente des Abénaquis

Du 17 au 23 novembre 2025, les citoyens de Saint-Prosper et des alentours sont invités à participer à la campagne des Biscuits Sourire des Fêtes au Tim Hortons local. Chaque biscuit, vendu au coût de 2 $, permettra de soutenir une bonne cause: 50 % des profits seront remis à la Fondation de la Polyvalente des Abénaquis. Les fonds amassés ...

app-store-badge google-play-badge