Publicité

21 mai 2021 - 15:00

COVID-19

Visite du site de vaccination au Centre Caztel de Sainte-Marie

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le CISSS de Chaudière-Appalaches a convié les représentants des médias à une visite du site de vaccination contre la COVID-19, qui a officiellement ouvert ses portes mercredi au Centre Caztel de Sainte-Marie-de-Beauce. 

Notre photojournaliste Jessy Pouliot s'est rendu sur place pour prendre quelques clichés de ce site qui permettra d’accroître l'offre de vaccination pour les résidents du secteur de la Nouvelle-Beauce.

Le CISSS rappelle qu'un rendez-vous est obligatoire pour se faire vacciner.

Le gouvernement du Québec a comme objectif d'avoir administré au moins une dose de vaccin à 75% de la population adulte d'ici la Fête nationale du 24 juin.

Hier, les détails de la campagne de vaccination contre la COVID-19, des jeunes âgés de 12 à 17 ans, qui s’amorcera à compter du 25 mai, ont été dévoilés par les autorités.

Aussi, ce lundi 24 mai, les mesures spéciales d’urgence qui étaient toujours en vigueur dans les MRC des Etchemins, de Beauce-Sartigan de Robert-Cliche et du Granit, seront levées pour retourner au palier d’alerte maximale rouge.

Ensuite, dès le 28 mai, des allègements s’appliqueront dans l’ensemble des régions du Québec, comme la levée complète du couvre-feu.

À lire également
COVID-19: la campagne de vaccination des jeunes de 12 à 17 ans prend son envol

Sainte-Marie: la vaccination déménage au Centre Caztel le 19 mai

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.