Publicité

15 juin 2021 - 16:15

Jean Pouliot et Marco Lacroix

Deux pompiers de Beauceville honorés pour leur 20 ans de services

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 1

Avec un an de retard en raison de la pandémie, la Ville de Beauceville a remis des médailles de distinctions honorifiques à Jean Pouliot et Marco Lacroix, deux membres de sa brigade incendie.

Ceux-ci ont été honorés pour 20 ans de services distingués au sein du service incendie de la ville.

La remise des médailles a eu lieu le 9 juin par le Régime canadien de distinctions honorifiques, en présence de Daniel Fortin, le directeur du Service de sécurité incendie de Beauceville, Émile Paris, le directeur adjoint, Keven Boutin, conseiller municipal et Serge Vallée, directeur général de la ville.

Jean Pouliot a intégré le Service incendie comme pompier en juillet 1999. Il est actuellement au poste de pompier et est éligible au poste de lieutenant depuis mars 2019.

Marco Lacroix a également intégré le service incendie comme pompier en juillet 1999 et est actuellement au poste de lieutenant depuis septembre 2008.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Cool

    Pierre Bety - 2021-06-16 22:03