Publicité

23 juin 2021 - 10:00

Pour un objectif de 25 000 $

La 14e Marche au profit de la Société Alzheimer Chaudière-Appalaches rapporte 49 177 $

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

La 14e Marche au profit de la Société Alzheimer Chaudière-Appalaches, qui a eu lieu pendant la dernière fin de semaine du mois de mai, à Saint-Georges, sous le thème de « Marche pour l’Alzheimer IG Gestion de patrimoine », a permis de récolter 49 177 $.

L'organisme c'était fixé un objectif de 25 000 $ pour cette deuxième édition virtuelle. 

« Nous désirons grandement remercier notre présidente d’honneur, Peggy Duquet, Présidente-directrice générale de Métal Duquet, à Saint-Côme-Linière, avec qui nous avons pu battre un record sans précédent. Nos remerciements vont également à tous les membres du comité organisateur, ainsi qu’à tous nos précieux donateurs », a fait savoir la Société Alzheimer Chaudière-Appalaches par voie de communiqué de presse.

Rappelons que la Société Alzheimer Chaudière-Appalaches donne des services sur l'ensemble du territoire de la région, sur lequel plus de 11 000 personnes sont atteintes, dont plus de 800 seulement Beauce-Sartigan.

Les services offerts aident à améliorer la qualité de vie des personnes vivant avec un trouble neurocognitif, dont la maladie d’Alzheimer, et leur famille, à soutenir les activités de formation et à sensibiliser le grand public.

À lire également

La marche pour l’Alzheimer se fixe un objectif de 25 000 $

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.