Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

CISSS de Chaudière-Appalaches

COVID-19 : la vaccination sans rendez-vous est toujours possible

durée 04h00
8 juillet 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Plusieurs lieux de vaccination contre la COVID-19, et sans rendez-vous, sont disponibles en Beauce pour accueillir la population souhaitant obtenir leur 1re ou 2e dose.

Deux options sont possibles.

D'abord, le centre de vaccination du Georgesville à Saint-Georges et celui au Centre Caztel à Sainte-Marie proposent de la vaccination sans rendez-vous à compter de 7 h le matin, en distribuant des coupons de rendez-vous. Cela signifie que vous pouvez vous présenter le jour-même où vous souhaitez être vacciné et une personne vous donnera un coupon sur lequel sera indiqué l'heure exacte à laquelle vous devrez vous présenter. Dépendamment de l'achalandage ce jour-là. 

Pour connaître le nombre de coupons disponibles en temps réel et le type de vaccins par centre de vaccination, visitez le site internet du CISSS de Chaudière-Appalaches.

Sinon, l’équipe de vaccination mobile sera présente à La Guadeloupe aujourd'hui et à Saint-Jules demain.

À La Guadeloupe elle sera installée de 12 h à 16 h à l'Église située au 541, 14e Avenue. Puis, sur le Camping Le Chevalier de 17 h à 20 h.

Du côté de Saint-Jules, l'équipe mobile sera installée sur le stationnement au 390 de la rue Principale, de 13 h 30 à 19 h, le 9 juillet.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Guignolée des Chevaliers de Colomb: une récolte de 34 000 $

Le conseil 2283 des Chevaliers de Colomb de Saint-Georges a amplement dépassé son objectif de recueillir 25 000 $, dans le cadre de sa Guignolée 2025. En effet, malgré la situation économique difficile ainsi que de nombreuses autres collectes durant cette période, les membres et les bénévoles qui ont parcourus les rues de Saint-Georges, ont ...

Publié hier à 16h15

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 3 janvier Les chroniques historiques de Pierre Morin — 2 de 2 Retrouvez les chroniques de Pierre Morin, de la Société historique Sartigan, publiées dans la deuxième moitié de l'année 2025. Dimanche ...

Publié hier à 12h00

Le premier bébé de l'année en Beauce est un garçon

Le premier bébé de l'année en Beauce s'appelle Dorian Eduardo Hernandez Duarte. Il est né à l'Hôpital de Saint-Georges le 1er janvier à 5 h 14. Le poupon pesait 2,7 Kg à la naissance, pour une longueur de 47 cm. L'accouchement s'est très bien déroulé. Il est le tout premier enfant du couple Eduardo Cesar Hernandez et Reyna Isabel Duarte, tous ...

app-store-badge google-play-badge