Publicité

15 juillet 2021 - 09:00

Fondation Moisson Beauce

Dévoilement des artistes qui seront au souper-spectacle « Sous les Étoiles, en famille »

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

La Fondation Moisson Beauce et les membres du comité organisateur du souper-spectacle « Sous les Étoiles, en famille » ont annoncé les artistes qui se partageront la scène lors de l'événement du 21 août prochain. 

L'organisme avait déjà indiqué, le mois dernier, que les chanteuses Kim Richardson et Lulu Hughes participeraient à cette soirée mise en scène par Olivier Loubry et sous la direction musicale d’Antoine Gratton.

Ainsi, à celles-ci s'ajoutent Jonas Tomalty, Marie-Élaine Thibert, Maxime Landry ainsi que le duo 2Frères, le groupe Noir Silence et l'artiste Serge Denoncourt.

« Ce sera l’occasion idéale de vous amuser, de vous laisser émouvoir et de vous réunir pour une soirée dansante qui vous tiendra en haleine tout au long des trois heures de spectacle. C’est donc un rendez-vous musical à ne pas manquer! », de mentionner Hélène Rodrigue, directrice du comité organisateur et vice-présidente de la Fondation Moisson Beauce.

Pour réserver un forfait souper-spectacle pour deux personnes ou un accès virtuel au spectacle, il suffit de se rendre sur le site internet de Moisson Beauce, dans la partie événement. Il est possible également de contacter Moisson Beauce directement au 418 227-4035 poste 201 pour acheter des liens pour une entreprise.

En collaboration avec Le Point Virgule et La Vieille Tablée, la vente des forfaits souper-spectacle se poursuit jusqu’au vendredi 13 août ou jusqu’à épuisement des quantités disponibles.

À lire également

Lulu Hughes et Kim Richardson seront du souper « Sous les Étoiles, en famille »

Le « Souper sous les Étoiles, en famille » aura lieu le 21 août

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.