Publicité

17 août 2021 - 09:00

4 425 $ amassés

Un record battu pour le 3e lave-auto des pompiers d'East-Broughton

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Les pompiers du Service de sécurité incendie d’East-Broughton/Sacré-Coeur-de-Jésus ont amassé la somme record de 4 425 $ lors de leur 3e lave-auto.

À cet événement, qui a eu lieu le 14 août dans le stationnement de l’école Paul-VI entre 9h et 16 h, les pompiers ont eu à nettoyer 170 véhicules. Par conséquent, iIs ont récolté plus d'argent que l'an passé alors qu'ils avaient amassé 3 144 $ pour 200 voitures. 

Notons que chacun était libre de payer le montant de son choix pour le lavage de son auto. 

L'argent participera à l'achat d'un troisième outil pour la désincarcération des véhicule, au coût total d'environ 13 000 $. La moitié des frais pour cette nouvelle pièce d'équipement a été payée par l'ensemble des activités de financement des pompiers alors que le reste est assumé par la municipalité. 

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.