Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Au profit de la recherche sur le carcinosarcome utérin

Près de 6 500 $ amassés au tournoi de golf de « La grande ascension pour la rémission »

durée 16h15
18 septembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Le tournoi de golf La grande ascension pour la rémission, organisé par Ariane Paris et son conjoint Marc-Antoine, a permis de récolter près de 6 500 $ pour soutenir le projet de recherche de la Dre Stéphanie L'Heureux sur le carcinosarcome utérin.

L'événement a eu lieu samedi dernier, le 12 septembre, au Golf du Moulin Laflamme, à Saint-Benoit-Labre et a accueilli 116 golfeurs.

Rencontrée sur place par EnBeauce.com, Ariane Paris était très heureuse du bon déroulement de son événement et de la générosité des participants.

Grâce à tous les projets caritatifs mis en place par le couple, il y a déjà plus de 47 000$ qui sont consacrés à ce projet de recherche.

Il est d'ailleurs possible donner en tout temps en cliquant sur ce lien. Un reçu sera automatiquement remis par la Société canadienne du cancer pour tous les dons de plus de 20$.

Rappelons qu'Ariane a été diagnostiquée d'un cancer du placenta en mars 2020 alors qu'elle portait leur deuxième enfant. De cette annonce ont découlé des combats difficiles physiquement et psychologiquement, mais qui lui ont donné la force de donner au suivant. C'est ainsi qu'était né le projet « La grande ascension pour la rémission. » Accompagné de leur premier enfant, le couple s'est mis à grimper des montagnes pour amasser de l'argent.

Aujourd'hui, elle a nouveau enceinte, les kilomètres s'accumulent et les dons aussi.

À lire également
Ariane Paris : six mois plus tard, la grande ascension continue
Ariane Paris : gravir des montagnes pour vaincre le cancer

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Guignolée des Chevaliers de Colomb: une récolte de 34 000 $

Le conseil 2283 des Chevaliers de Colomb de Saint-Georges a amplement dépassé son objectif de recueillir 25 000 $, dans le cadre de sa Guignolée 2025. En effet, malgré la situation économique difficile ainsi que de nombreuses autres collectes durant cette période, les membres et les bénévoles qui ont parcourus les rues de Saint-Georges, ont ...

Publié hier à 16h15

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 3 janvier Les chroniques historiques de Pierre Morin — 2 de 2 Retrouvez les chroniques de Pierre Morin, de la Société historique Sartigan, publiées dans la deuxième moitié de l'année 2025. Dimanche ...

Publié hier à 12h00

Le premier bébé de l'année en Beauce est un garçon

Le premier bébé de l'année en Beauce s'appelle Dorian Eduardo Hernandez Duarte. Il est né à l'Hôpital de Saint-Georges le 1er janvier à 5 h 14. Le poupon pesait 2,7 Kg à la naissance, pour une longueur de 47 cm. L'accouchement s'est très bien déroulé. Il est le tout premier enfant du couple Eduardo Cesar Hernandez et Reyna Isabel Duarte, tous ...

app-store-badge google-play-badge