Publicité

18 septembre 2021 - 16:15

Au profit de la recherche sur le carcinosarcome utérin

Près de 6 500 $ amassés au tournoi de golf de « La grande ascension pour la rémission »

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Le tournoi de golf La grande ascension pour la rémission, organisé par Ariane Paris et son conjoint Marc-Antoine, a permis de récolter près de 6 500 $ pour soutenir le projet de recherche de la Dre Stéphanie L'Heureux sur le carcinosarcome utérin.

L'événement a eu lieu samedi dernier, le 12 septembre, au Golf du Moulin Laflamme, à Saint-Benoit-Labre et a accueilli 116 golfeurs.

Rencontrée sur place par EnBeauce.com, Ariane Paris était très heureuse du bon déroulement de son événement et de la générosité des participants.

Grâce à tous les projets caritatifs mis en place par le couple, il y a déjà plus de 47 000$ qui sont consacrés à ce projet de recherche.

Il est d'ailleurs possible donner en tout temps en cliquant sur ce lien. Un reçu sera automatiquement remis par la Société canadienne du cancer pour tous les dons de plus de 20$.

Rappelons qu'Ariane a été diagnostiquée d'un cancer du placenta en mars 2020 alors qu'elle portait leur deuxième enfant. De cette annonce ont découlé des combats difficiles physiquement et psychologiquement, mais qui lui ont donné la force de donner au suivant. C'est ainsi qu'était né le projet « La grande ascension pour la rémission. » Accompagné de leur premier enfant, le couple s'est mis à grimper des montagnes pour amasser de l'argent.

Aujourd'hui, elle a nouveau enceinte, les kilomètres s'accumulent et les dons aussi.

À lire également
Ariane Paris : six mois plus tard, la grande ascension continue
Ariane Paris : gravir des montagnes pour vaincre le cancer

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.