Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Au profit de la recherche sur le carcinosarcome utérin

Près de 6 500 $ amassés au tournoi de golf de « La grande ascension pour la rémission »

durée 16h15
18 septembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Le tournoi de golf La grande ascension pour la rémission, organisé par Ariane Paris et son conjoint Marc-Antoine, a permis de récolter près de 6 500 $ pour soutenir le projet de recherche de la Dre Stéphanie L'Heureux sur le carcinosarcome utérin.

L'événement a eu lieu samedi dernier, le 12 septembre, au Golf du Moulin Laflamme, à Saint-Benoit-Labre et a accueilli 116 golfeurs.

Rencontrée sur place par EnBeauce.com, Ariane Paris était très heureuse du bon déroulement de son événement et de la générosité des participants.

Grâce à tous les projets caritatifs mis en place par le couple, il y a déjà plus de 47 000$ qui sont consacrés à ce projet de recherche.

Il est d'ailleurs possible donner en tout temps en cliquant sur ce lien. Un reçu sera automatiquement remis par la Société canadienne du cancer pour tous les dons de plus de 20$.

Rappelons qu'Ariane a été diagnostiquée d'un cancer du placenta en mars 2020 alors qu'elle portait leur deuxième enfant. De cette annonce ont découlé des combats difficiles physiquement et psychologiquement, mais qui lui ont donné la force de donner au suivant. C'est ainsi qu'était né le projet « La grande ascension pour la rémission. » Accompagné de leur premier enfant, le couple s'est mis à grimper des montagnes pour amasser de l'argent.

Aujourd'hui, elle a nouveau enceinte, les kilomètres s'accumulent et les dons aussi.

À lire également
Ariane Paris : six mois plus tard, la grande ascension continue
Ariane Paris : gravir des montagnes pour vaincre le cancer

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 avril 2024

Opération Enfant Soleil soutient deux projets en Beauce

Cette année, sept projets pour le mieux-être des enfants seront implantés en Chaudière-Appalaches, dont deux en Beauce, grâce au soutien de l'organisme Opération Enfant Soleil (OES).  D'abord, l'Hôpital de Saint-Georges recevra 22 200$ pour l'achat de deux lampes de photothérapie, qui servent à traiter et à prévenir la jaunisse chez l’enfant. ...

24 avril 2024

La Société des alcools du Québec en grève pour deux jours

Les succursales de la Société des alcools du Québec (SAQ) à Saint-Georges, Beauceville et La Guadeloupe sont affectées par une grève depuis ce mercredi 24 avril, qui durera deux jours. Le syndicat SEMB-SAQ se concentre sur la lutte contre la précarité d'emploi exacerbée par la trop grande présence de contrats à temps partiel, au sein de cette ...

24 avril 2024

La ressource «Aire ouverte» dresse un premier bilan positif

Dix-huit mois après son ouverture officielle, la ressource Aire ouverte du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches, située à Saint-Georges, peut affirmer que les services offerts aux jeunes de 12 à 25 ans répondent aux besoins exprimés et aux problématiques qu’ils rencontrent dans leur vie quotidienne. « La ...