Publicité

8 septembre 2021 - 18:00

Omnium de golf Lactech

La Fondation Audrey-Lehoux récolte plus de 21 000 $

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La 21e édition de l’Omnium Lactech Fondation Audrey- Lehoux a permis d’amasser un montant de 21 542 $.

Le tournoi, tenu à la mi-août, s’est déroulé au Club de golf de Beauceville, sous la présidence d’honneur de Stéphane Gendron.

Les participants ont pu écouter une vidéo faite par le président d’honneur M. Gendron, soulignant l’importance de mettre de l’avant la ruralité dans la société actuelle. Puis, Germain Lehoux a souligné la contribution de tous ceux et celles qui permettent chaque année l’atteinte de la mission de la fondation ; soit la mise en valeur de la formation agricole, de l’implication et du leadership des jeunes de ce milieu.

Chaque année, la Fondation Audrey Lehoux remet plus de 20 000 $ en bourses à des finissants et finissantes de formation agricole de la région de la Chaudière-Appalaches.

La période de mise en candidature est présentement ouverte jusqu’au 16 octobre, pour les finissants qui souhaitent voir leurs efforts récompensés. Les détails et formulaires d’inscription sont disponibles sur le site Internet de la Fondation : www.fondationaudreylehoux.com.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.