Publicité

6 octobre 2021 - 18:00

Entrevue vidéo EnBeauce.com

Retour sur l'aventure de Laurence Larivière au concours Miss Canada Globe 2021

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Voir la galerie de photos

Laurence Larivière a passé les douze premiers jours du mois de septembre à Toronto dans le cadre du concours Miss Canada Globe 2021. Interrogée par EnBeauce.com, la résidente de Saint-Martin est revenue sur son expérience.

Ce concours de beauté et de personnalité n'a jamais été un rêve pour Laurence, simplement une opportunité saisie qui lui a permis de vivre une aventure spéciale. 

Désormais Miss Canadian Petite Meso America 2021-2022, Laurence Larivière a un contrat d'un an qu'elle est ravie d'honorer. Durant l'année 2022 elle ira même représenter le Canada au Salvador.

Découvrez l'aventure de cette jeune femme de 19 ans dans cette entrevue vidéo.

À lire également
Miss Canada Globe: Laurence Larivière est bien arrivée à Toronto

La Beauceronne Laurence Larivière est finaliste au Miss Canada Globe

Laurence Larivière couronnée Miss Québec Petite

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.