Publicité

2 septembre 2021 - 11:00

Pour deux semaines

Miss Canada Globe: Laurence Larivière est bien arrivée à Toronto

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Laurence Larivière, qui participe pour la première fois au concours de beauté et de personnalité Miss Canada Globe, est arrivée à Toronto hier soir.

« J'étais ultra nerveuse ! Je suis arrivée avec 4h d'avance à l'aéroport pour être sur, j'ai eu peur de manquer mon avion, de perdre ma valise, de prendre le taxi. Mais ça c'est super bien passé », a indiqué la finaliste de Miss Canada Globe 2021, catégorie Petite, lors d'un direct sur sa page Facebook. 

La résidente de Saint-Martin s'apprête donc, dès aujourd'hui, à suivre une formation de sept jours. Par la suite, elle devra se démarquer auprès du jury pendant trois jours d'épreuves.

Pour suivre ses aventures, rendez-vous sur sa page Facebook Laurence Larivière, finaliste Nationale Miss Canada Petite 2021. 

À lire également

 

La Beauceronne Laurence Larivière est finaliste au Miss Canada Globe

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.