Publicité

3 novembre 2021 - 12:00

Par l'entreprise Robert Bernard

Don de 75 manteaux d'hiver pour des enfants de la Beauce

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 1

L’équipe de l’entreprise Robert Bernard (Point S - pneus et mécaniques) a fait don de 75 habits de neige neufs pour enfants, à la Maison de la Famille Beauce-Etchemins.

C'est dans un souci de soutenir les familles du territoire à l’approche de la saison froide, que l’entreprise Robert Bernard a souhaité réaliser ce don. Ces combinaisons hivernales profiteront à des enfants âgés de 12 mois à 14 ans.

« Sans l’aide si précieuse de toute l’équipe de la Maison de la Famille Beauce-Etchemins, cette initiative aurait tout simplement été impossible », souligne Patrick Labrecque, vice-président de Groupe Robert Bernard. « Nous croyons fermement que tous les enfants devraient pouvoir profiter de notre merveilleux hiver québécois sans aucune limite et c’est pourquoi nous sommes très fiers de mettre en place cette campagne de soutien communautaire pour une 4e année consécutive. »

En collaboration avec Nokian Tyres, l'entreprise a remis un total de 1 100 habits de neige neufs aux enfants de neuf régions du Québec. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • WOWWWW quel beau geste …BRAVO

    Céline Paquet - 2021-11-04 06:39