Publicité

20 novembre 2021 - 14:30 | Mis à jour : 14:38

Movember

Un objectif de 1 500 $ pour les Bros de l’école du Trait-d’Union

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Pour une deuxième année consécutive, les neuf enseignants de l’école primaire de Saint-Prosper participent au mouvement Movember, une cause pour le cancer de la prostate et des testicules, ainsi que pour la santé mentale des hommes.

Les Bros de l’école du Trait-d’Union, sous la gouverne du capitaine Nicolas Pomerleau, se sont fixés un objectif de collecte pour cette année à 1 500 $, ce qui devrait être facilement atteignable puisque le groupe avait amassé 2 196 $ en 2020. 

Les Bros sont (sur la photo, de gauche à droite) Martin Paquet, Nicolas Pomerleau, Jocelyn Rodrigue, Josué Ouellette, Francis Poulin, Sylvain Rancourt, Rémi Boutin, Charles-Éric Veilleux et Pascal Quirion.

Les personnes et entreprises qui désirent faire un don peuvent aller sur le site ca.movember.com, et choisir l’équipe ‘’Les Bros de l’école du Trait-d’Union’’ ou le nom d’un participant.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.