Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Café-discussion de Partage au masculin

Comment dégager une image positive de la masculinité?

durée 09h30
30 novembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les hommes et les pères ont bien mauvaise presse ces temps-ci, à l’heure où l’on parle de culture du viol et de masculin toxique.

Comment les hommes, les pères et les grands-pères qui font bien les choses, peuvent-ils proposer aux générations montantes des modèles positifs de la masculinité et de la virilité, pour contribuer à faire changer les choses?

Voilà le sujet qui vous est proposé au prochain café-discussion de Partage au masculin, groupe de Saint-Georges, qui se tiendra le jeudi 2 décembre à 19 h, par visioconférence sur la plateforme Zoom. 

Pour obtenir le lien Zoom et participer à ce café-discussion virtuel, écrire par courriel à  partam194@globetrotter.net. Vous pouvez aussi le trouver sur le site web et la page Facebook de Partage au masculin.

Animée par Michel Roy, cette activité gratuite est offerte aux hommes de tout âge qui ont le goût d'échanger entre eux dans une atmosphère cordiale et en toute confidentialité. Pour plus d’information : (418) 228-7682.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

L’Atelier du Bonheur lance sa collecte de jouets

L’Atelier du Bonheur lance sa toute première grande collecte de jouets, qui se tient du 1er au 15 novembre. Cette  initiative vise à recueillir des jouets usagés qui seront ensuite revalorisés et vendus au profit des enfants qui fréquentent le Centre de pédiatrie sociale Les Passerelles.  Les responsables invitent la communauté à se mobiliser ...

Publié hier à 15h00

Début de la Campagne du coquelicot

C’est à compter de demain que la filiale La Beauce de la Légion royale canadienne entreprend sa campagne annuelle du coquelicot. À Saint-Georges, les bénévoles tiendront kiosque dans les épiceries de la bannière IGA, ainsi qu'au magasin Wal-Mart, les 30 et 31 octobre, ainsi que du 6 au 8 novembre. Des points de collecte sont aussi prévus dans ...

Publié hier à 13h00

Plus de 18 000 visiteurs au Salon de la FADOQ

C’est plus de 18 000 personnes qui ont franchi les tourniquets d’entrée du Centre de foires de Québec, dans le cadre du 12e Salon FADOQ 50 ans +, tenu du 17 au 19 octobre. «Depuis le retour de la pandémie, c’est notre meilleure année en termes d’achalandage. Nous sommes très heureux que notre salon ait été apprécié par autant de monde. C’est un ...

app-store-badge google-play-badge