X
Rechercher
Publicité

Café-discussion de Partage au masculin

Comment dégager une image positive de la masculinité?

durée 09h30
30 novembre 2021
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Salle des nouvelles

Les hommes et les pères ont bien mauvaise presse ces temps-ci, à l’heure où l’on parle de culture du viol et de masculin toxique.

Comment les hommes, les pères et les grands-pères qui font bien les choses, peuvent-ils proposer aux générations montantes des modèles positifs de la masculinité et de la virilité, pour contribuer à faire changer les choses?

Voilà le sujet qui vous est proposé au prochain café-discussion de Partage au masculin, groupe de Saint-Georges, qui se tiendra le jeudi 2 décembre à 19 h, par visioconférence sur la plateforme Zoom. 

Pour obtenir le lien Zoom et participer à ce café-discussion virtuel, écrire par courriel à  [email protected] Vous pouvez aussi le trouver sur le site web et la page Facebook de Partage au masculin.

Animée par Michel Roy, cette activité gratuite est offerte aux hommes de tout âge qui ont le goût d'échanger entre eux dans une atmosphère cordiale et en toute confidentialité. Pour plus d’information : (418) 228-7682.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Mieux connaître la police: rencontre avec Annie Thériault

Dans le cadre de la Semaine de la police, sur le thème « Mieux se comprendre : la police et le citoyen », EnBeauce.com a rencontré six membres des forces de l'ordre afin de démystifier le métier et découvrir qui se cache derrière ces uniformes. Aujourd'hui, découvrez Annie Thériault, policière à la Sûreté du Québec depuis 24 ans, dont 19 ans à ...

durée Hier 14h00

COVID-19 : pas de nouvelles hospitalisations en Chaudière-Appalaches

Selon le bilan de la Santé publique régionale, il y a eu un seul nouveau décès liés à la COVID-19 en Chaudière-Appalaches. De plus, il n'y a eu aucunes nouvelles hospitalisations dans les 24 dernières heures Le décès est survenu sur le territoire de la MRC de Lotbinière. Ceci porte le nombre total de décès en Chaudière-Appalaches depuis le début ...

durée Hier 5h00

Soins de longue durée : le rapport de la VG confirme le retard du Québec 

Les constats de la vérificatrice générale (VG), Guylaine Leclerc, sur les  soins et l’hébergement de longue durée confirment ce que le Réseau FADOQ dénonce depuis de  nombreuses années : le laxisme et l’inaction des différents gouvernements successifs font en sorte que  nous ne prenons pas convenablement soin des personnes aînées.  « Nous savions ...