Publicité

3 décembre 2021 - 13:00

Deuxième semaine de service

Opération Nez rouge Beauce-Etchemins a besoin de renfort

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 1

L’organisation d’Opération Nez rouge Beauce-Etchemins reprend du service pour une deuxième fin de semaine ce soir. Bien qu’elle peut compter sur quelques bénévoles, il en manque toujours et demande aux gens de participer.

Malgré tout, les membres sont prêts à répondre à la demande. Comme annoncé précédemment, un nombre grandissant d’entreprises, clubs sociaux, groupes et mouvements ont déjà confirmé leur implication. Par exemple, ce vendredi le coprésident d’honneur et député de Beauce-Sud Samuel Poulin ainsi que des gens de Clyvanor feront les raccompagnements.

Les personnes intéressées peuvent s’inscrire par Internet au : www.operationnezrouge.com dans les meilleurs délais afin de favoriser leur accréditation. Celles-ci peuvent également les oindre à : [email protected] et vous recevrez directement le formulaire d’inscription ou encore se rendre à l’une des trois (3) centrales locales à compter de 20 h les soirs de service.

Secteur Chaudière — MRC Beauce-Sartigan & Robert-Cliche (polyvalente St-Georges) : 418-227-0808 ;

Secteur Beauce-Nord — MRC de La Nouvelle-Beauce (école Maribel Ste-Marie) : 418-387-6444 ;

Secteur Etchemins — MRC Des Etchemins (école Notre-Dame Lac Etchemin) : 418-625-3000.

Les heures de service sont toujours les mêmes soit : de 21 H 00 à 03 H 00.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Juste pas imposer le passeport vaccinal c'est ridicule

    Claudia - 2021-12-03 17:05