Publicité

14 janvier 2022 - 15:15

Saint-Georges

Le Frigo-don attend vos denrées jusqu'à 18 h

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Jusqu’à 18 h, la population est invitée à venir faire un don de nourriture à l’un des frigos-don de Saint-Georges. Une générosité qui sera récompensée par un café bien chaud.

Le GRAP Beauce-Sartigan espère que les gens viendront y déposer des denrées alimentaires ou des repas cuisinés qui aideront les moins fortunés.

Le but est de faire connaître la mission et d’encourager les gens à venir donner souvent durant l’année. À la base, les frigos ont été installés pour éviter le gaspillage alimentaire et promouvoir des valeurs comme la générosité et la solidarité sociale en partageant ses surplus de nourriture.

Emplacement des frigos

• à la Pharmacie Brunet au 1270, boulevard Dionne ;

• à l’Accueil inconditionnel de l’organisme Au Bercail au 12165, 2e Avenue (secteur est).

• au Presbytère de l’Église de Saint-Georges ouest au 1890, 1re Avenue Clermont-Pépin 

À lire également : 
Une journée spéciale autour des Frigos-Dons

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.