Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une démarche d’entraide proposée par Partage au masculin

Guérir de sa rupture amoureuse

durée 04h00
26 janvier 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L'organisme Partage au masculin invite les hommes qui vivent la fin de leur relation de couple à s'inscrire à la démarche d’aide et d’entraide de groupe en 10 étapes intitulée Guérir de sa rupture amoureuse.

Cette démarche suscite un niveau très élevé de satisfaction chez ceux qui s’y engagent. Bien adaptée au vécu des hommes en rupture amoureuse, elle offre un temps d’arrêt pour soi, l’occasion de mieux comprendre son passé amoureux, la possibilité de faire les deuils nécessaires et de sortir grandi de cette épreuve.

La rupture amoureuse est un des événements les plus tragiques de la vie.  Pourquoi ne pas faire face et aller se chercher de l’aide?  Peut-on comprendre et éviter les erreurs du passé? Est-il possible de retrouver l’estime de soi blessé? Peut-on se pardonner et pardonner à l’autre? Travailler à guérir d’une relation malheureuse peut-il permettre de mieux se préparer pour une prochaine relation? Depuis 26 ans, les centaines de participants à Objectif : guérir de sa rupture amoureuse ont répondu oui.

Les sessions seront animées par Michel Roy qui a développé, depuis plus de 15 ans, une expertise reconnue dans l’accompagnement d’hommes qui veulent faire le deuil de leur passé et envisager l’avenir d’un point de vue renouvelé.

La prochaine session, gratuite, sera donnée par visio-conférence sur l’application Zoom à compter du lundi 7 février prochain, à 19 h. Les hommes concernés s’inscrivent en téléphonant au 418 228-7682 ou à partam194@globetrotter.net.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Guignolée des Chevaliers de Colomb: une récolte de 34 000 $

Le conseil 2283 des Chevaliers de Colomb de Saint-Georges a amplement dépassé son objectif de recueillir 25 000 $, dans le cadre de sa Guignolée 2025. En effet, malgré la situation économique difficile ainsi que de nombreuses autres collectes durant cette période, les membres et les bénévoles qui ont parcourus les rues de Saint-Georges, ont ...

Publié hier à 16h15

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 3 janvier Les chroniques historiques de Pierre Morin — 2 de 2 Retrouvez les chroniques de Pierre Morin, de la Société historique Sartigan, publiées dans la deuxième moitié de l'année 2025. Dimanche ...

Publié hier à 12h00

Le premier bébé de l'année en Beauce est un garçon

Le premier bébé de l'année en Beauce s'appelle Dorian Eduardo Hernandez Duarte. Il est né à l'Hôpital de Saint-Georges le 1er janvier à 5 h 14. Le poupon pesait 2,7 Kg à la naissance, pour une longueur de 47 cm. L'accouchement s'est très bien déroulé. Il est le tout premier enfant du couple Eduardo Cesar Hernandez et Reyna Isabel Duarte, tous ...

app-store-badge google-play-badge