X
Rechercher
Publicité

Tirage le 7 avril

Maison Moisson Beauce: tous les billets sont vendus!

durée 13h15
30 mars 2022
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Salle des nouvelles

La Fondation Moisson Beauce d’annoncer que la totalité des billets pour le tirage de la Maison Moisson Beauce se sont vendus dans un temps record.

En effet, hui semaines seulement après le lancement de la 13e édition de la campagne, tous les 4 250 billets ont trouvé preneur. Rappelons que cette année, 250 billets supplémentaires ont été ajoutés au lot.

« La Maison Moisson Beauce est un symbole de solidarité dans notre communauté! Nous sommes choyés de collaborer avec des partenaires aussi loyaux et engagés dans cette campagne. Nous sommes aussi très heureux de constater que la population est derrière nous une fois de plus, encore cette année et contribue par son appui à lutter contre la faim dans notre région », a souligné Marie Champagne, directrice générale de l'organisme par voie de communiqué de presse.

Le tirage se fera le jeudi 7 avril à 18 h 30. Le ou les gagnants pourront choisir entre le jumelé, situé au 1208, 169e Rue à Saint-Georges ou la somme de 190 000 $.

PHOTO — Marie Champagne, directrice générale, Moisson Beauce, Hélène Rodrigue, responsable du réseau de vente et v.p. de la Fondation Moisson Beauce et Vincent Bernard, président de Construction Robert Bernard.

À lire également:
Entre pandémie et inflation, les demandes augmentent chez Moisson Beauce
 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


COVID-19 : un décès dans Beauce-Sartigan

Selon le bilan de la Santé publique régionale publié aujourd'hui, deux personnes sont décédés en raison de la COVID-19 en Chaudière-Appalaches. Une des personnes décédées résidait dans la MRC de Beauce-Sartigan et une dans la MRC des Appalaches.  Voici quel était le portrait ce matin dans les quatre centres hospitaliers de la région ...

Le club de l’âge d’or de Notre-Dame-des-Pins cesse ses activités dans la générosité

La pandémie de COVID-19 a fait des dommages collatéraux dans la localité de Notre-Dame-des-Pins alors que le club d'âge d'or local, Joie et Sérénité, cesse ses activités le 31 mai. En effet, les deux années de confinement et de restriction n'ont pas permis de tenir d'activités et comme il n'y a pas de relève en vue, les administrateurs du groupe ...

Les journalistes souffrent de niveaux «alarmants» de stress, suggère un sondage

Les travailleurs canadiens de l’information souffrent de niveaux «alarmants» de stress et de traumatismes liés au métier, selon un nouveau rapport, et les chercheurs réclament un soutien accru pour aider les journalistes à faire face à la couverture de la COVID−19 et d’autres crises dans l’actualité. Les résultats, basés sur 1251 réponses ...