X
Rechercher
Publicité

Fondation Moisson Beauce

La 13e Maison Moisson Beauce est gagnée par Francis Audet de Saint-Georges

durée 19h00
7 avril 2022
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Ce soir, se déroulait en virtuel le tirage de la 13e Maison Moisson Beauce au profit de l’organisme d’aide alimentaire. La personne gagnante est Francis Audet de Saint-Georges. Il avait acheté son billet au Grand-Marché.

La directrice générale de Moisson Beauce , Marie Champagne était dans la maison accompagnée par les partenaires et les personnes impliquées dans la campagne pour faire le tirage. 

Lorsque Mme Champagne a appelé l’homme pour lui annoncer qu’il était le gagnant, celui-ci s’est exclamé : « C’est pas un gag, c’est vrai ? ». Il faut dire que M. Audet était en pleine session d’enseignement dans un cours de musique privé et il semblait très étonné de cette bonne nouvelle. 

Pour le moment, on ne sait pas si le gagnant choisira la maison qui est un jumelé avec garage ou prendre l’argent d’un montant de 190 000 $. 

Une campagne record

Les billets se sont vendus cette année à une vitesse folle au point que le 30 mars, Moisson Beauce avait annoncé que les 4 250 billets en circulation avaient été tous vendus. Ainsi, ils ont récolté 425 000 $ pour continuer leur mission auprès de 55 organismes de la région. La directrice générale de l’organisme indique que la vente s’est faite en un temps record en seulement 8 semaines de campagne. Tandis qu’en 2020 on parle de 16 semaines et 2021 de 10 semaines.  

À lire également : 

Maison Moisson Beauce: tous les billets sont vendus!
Entre pandémie et inflation, les demandes augmentent chez Moisson Beauce

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les techniciens ambulanciers dans le feu de l'action

Pour clôturer la Semaine des paramédics et des services préhospitaliers d'urgence, qui se tenait jusqu'à aujourd'hui, EnBeauce.com vous présente une galerie de photos du personnel sur le terrain Ces quelques jours visent à souligner l'expertise des 1100 paramédics et de tous les autres corps de métier œuvrant dans la chaîne d'intervention ...

durée Hier 13h15

COVID-19 : deux décès en Beauce

Selon le bilan de la Santé publique régionale publié aujourd'hui, quatre personnes sont décédées en raison de la COVID-19 en Chaudière-Appalaches, dont deux en Beauce. Une des personnes décédées résidait dans la MRC de Beauce-Sartigan, une dans la MRC de la Nouvelle-Beauce, une dans la MRC de Lotbinière et une dans la Ville de Lévis. Le nombre ...

durée Hier 4h00

Variole simienne: la Santé publique explique les mesures à prendre

Le Dr Luc Boileau a tenu une conférence de presse hier pour venir expliquer aux citoyens comment reconnaître la variole simienne ou communément appelée variole du singe et quelles mesures devrait-on prendre.  Il a débuté en mentionnant que nous étions loin de la contagiosité et de l’ampleur de la COVID-19, mais qu’il était bon de rapidement faire ...