Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Club de golf de Lotbinière à Saint-Gilles

L'Omnium Lactech-Fondation Audrey Lehoux se tiendra le 16 août prochain

durée 12h00
4 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Le tournoi de golf de l’Omnium Lactech-Fondation Audrey Lehoux sera de retour le mardi 16 août prochain au Club de golf de Lotbinière à Saint-Gilles.

Cet événement souligne le dynamisme et la persévérance de jeunes diplômés en agriculture.

Sous la formule Shot Gun, ce tournoi pourra accueillir 204 golfeurs. Un cocktail et la dégustation d’une assiette du golfeur suivront l’événement.

Le Président d’honneur de l’Omnium sera Luc Goulet, président des Producteurs et Productrices Acéricoles du Québec. Père de trois enfants et acériculteur passionné de la région de Chaudière-Appalaches, il sait que la formation de la relève est importante. Lui-même a été enseignant en agriculteur à Saint-Anselme durant plusieurs années.

Ce tournoi de golf permet d’amasser environ 20 000$ qui seront distribués sur forme de bourses aux diplômés en agriculture de la région de Chaudière-Appalaches lors du Souper de la Fondation le 29 octobre prochain à Saint-Bernard.

Rappelons que la Fondation Audrey Lehoux a pour mission d’encourager les jeunes de la relève agricole de Chaudière-Appalaches en reconnaissant par la remise de bourses de fin d’études, leurs mérites académiques, leur implication sociale et leur leadership, dans le respect d’autrui.

Édition précédente
L'an passé, la 21e édition de l’Omnium Lactech Fondation Audrey-Lehoux avait permis d’amasser un montant de 21 542 $.

Le tournoi, tenu à la mi-août, s’est déroulé au Club de golf de Beauceville, sous la présidence d’honneur de Stéphane Gendron.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Double exposition sur le statut de la femme

À compter du 19 février, le Centre culturel Marie-Fitzbach de Saint-Georges accueillera l’exposition 50 ans d’engagement pour l’égalité entre les femmes et les hommes, organisée par le Conseil du statut de la femme. Comme l’Afeas (Association féministe d’éducation et d’action sociale) Saint-Georges compte quarante-cinq ans d’existence cette année ...

Publié le 10 février 2026

La TREMCA presse les élus d’agir sur le dossier des travailleurs étrangers

La Table régionale des élus municipaux de Chaudière-Appalaches (TREMCA) a adopté, ce lundi 9 février à Saint-Lazare-de-Bellechasse, une résolution demandant aux députés provinciaux et fédéraux de Chaudière-Appalaches de préciser leur position et les interventions qu’ils comptent entreprendre concernant les travailleurs étrangers temporaires (TET). ...

Publié le 8 février 2026

Déjeuner-conférence de l’AQDA sur l'alphabétisation

L’Association québécoise de défense des droits des personnes aînées (AQDA) Beauce-Etchemins-Appalaches tiendra son prochain déjeuner-conférence le mardi 17 février prochain, dès 8 h, au restaurant Le Baril-Grill, à Saint-Georges. À cette occasion, les convives pourront entendre la directrice générale de l’organisme Alphare, Annie Poulin, qui ...

app-store-badge google-play-badge