Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Suite au départ de Luce Dallaire

Lynda Vaillancourt nommée directrice générale de la Fondation Santé Beauce-Etchemin

durée 11h15
20 juin 2022
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Léa Arnaud, Journaliste

Lynda Vaillancourt succède à Luce Dallaire au titre de directrice générale de la Fondation Santé Beauce-Etchemin (FSBE).

Avec plusieurs années d’expérience professionnelle en développement des affaires, supervision, gestion et administration, Lynda se réjouit des nouveaux défis et opportunités qui s’offrent à elle au sein de l'organisme.

Elle souhaite assurer la continuité des activités actuelles de financement tout en développant de nouvelles stratégies pour faire de la Fondation Santé Beauce-Etchemin, un pilier de sa communauté.

« J’ai envie d’augmenter le sentiment d’appartenance à la Fondation, tant chez les usagers que chez les médecins, les directions, les employés et les résidents de Beauce-Etchemin », a-t-elle précisé.

Reconnue pour son engagement, la nouvelle directrice générale sera d’abord en observation active pour mieux connaitre la Fondation, son fonctionnement et ses collaborateurs afin d'identifier les meilleures opportunités de développements futurs et apporter des idées novatrices. 

« Son parcours et sa détermination au fil des années sont inspirants et sauront propulser sans aucun doute notre mission », a souligné Manon Veilleux, présidente de la Fondation.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


COVID-19: la réponse du Canada parmi les meilleures au monde, selon une étude

Le Canada a mieux géré les deux premières années de la pandémie de COVID-19 et a mieux résisté aux bouleversements qui ont suivi que plusieurs autres pays dotés d'une infrastructure de soins de santé et économique comparable, selon une nouvelle étude. La recherche, publiée lundi dans le Journal de l'Association médicale canadienne, attribue la ...

Plusieurs collectes de sang à venir en Beauce

L'organisme Héma-Québec tiendra de nouvelles collectes de sang dans la région au cours des prochaines semaines. Voici les dates et les lieux des cliniques programmées: Mardi 28 juin Salle Alphonse-Desjardins du Centre Caztel de Sainte-Marie de-Beauce de 14 h à  20 h. Objectif: 100 donneurs. Mardi 5 juillet Complexe multifonctionnel ...

25 juin 2022

Saint-Robert-Bellarmin reçoit plus de 1,9 M$ pour la construction d'une caserne de pompiers

Le gouvernement du Québec accorde une aide financière de 1 930 829 $ à la municipalité de Saint-Robert-Bellarmin pour la construction d’une caserne de pompiers. L'annonce a été faite ce jeudi par le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, au nom de la ministre des Affaires municipales et de l’Habitation, Andrée Laforest. « L’aide accordée à ...