Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Suite au départ de Luce Dallaire

Lynda Vaillancourt nommée directrice générale de la Fondation Santé Beauce-Etchemin

durée 11h15
20 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Lynda Vaillancourt succède à Luce Dallaire au titre de directrice générale de la Fondation Santé Beauce-Etchemin (FSBE).

Avec plusieurs années d’expérience professionnelle en développement des affaires, supervision, gestion et administration, Lynda se réjouit des nouveaux défis et opportunités qui s’offrent à elle au sein de l'organisme.

Elle souhaite assurer la continuité des activités actuelles de financement tout en développant de nouvelles stratégies pour faire de la Fondation Santé Beauce-Etchemin, un pilier de sa communauté.

« J’ai envie d’augmenter le sentiment d’appartenance à la Fondation, tant chez les usagers que chez les médecins, les directions, les employés et les résidents de Beauce-Etchemin », a-t-elle précisé.

Reconnue pour son engagement, la nouvelle directrice générale sera d’abord en observation active pour mieux connaitre la Fondation, son fonctionnement et ses collaborateurs afin d'identifier les meilleures opportunités de développements futurs et apporter des idées novatrices. 

« Son parcours et sa détermination au fil des années sont inspirants et sauront propulser sans aucun doute notre mission », a souligné Manon Veilleux, présidente de la Fondation.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


L'animalerie Mondou lance sa campagne de financement pour les refuges

L'animalerie Mondou a lancé, ce jeudi 2 mai, la septième édition de la campagne de financement Mondou Mondon pour les refuges, qui se déroulera du 2 mai au 24 juin dans tous ses magasins au Québec. L’entreprise familiale québécoise a déjà versé plus de 1,3 million $ pour la cause depuis 2018. Ceux qui souhaitent pouvoir donner pour les ...

Plus de 1000 billets vendus au lave-o-thon du 49e groupe scout de Saint-Georges

L’activité du lave-o-thon du 49e groupe scout de Saint-Georges a eu lieu le samedi 4 mai dans le stationnement du Canadian Tire. Pour l’occasion, ce sont 238 personnes qui en ont profité pour faire laver leur voiture par les scouts, animateurs et plusieurs parents bénévoles. Cette campagne de financement a permis la vente de plus de 1 000 ...

4 mai 2024

La revue de la semaine

Une actualité encore bien chargée de nouvelles cette semaine en Beauce. C'est pourquoi notre équipe de journalistes vous propose de voir ou revoir les articles et entrevues qui ont été publiés ces derniers jours et que vous avez peut-être manqués.  Samedi 27 avril Des nids d'anges, des couvertures et des bonnets destinés aux parents ...