Prochain café-discussion de Partage au masculin
L'amour ne permet pas de deviner les besoins de l'autre

Par Salle des nouvelles
Parce que ma conjointe m’aime, elle devrait deviner mes besoins, aller au-devant de moi pour me faire plaisir. Êtes-vous de ceux qui ont cette croyance bien ancrée en eux? Vous n’êtes pas seul.
C'est ce dont il sera question au café-discussion du groupe Partage au masculin, prévu ce jeudi premier juin.
« Plutôt que d’exprimer clairement nos besoins et nos désirs à notre partenaire, il n’est pas rare que nous attendions qu’il les devine », fait remarquer Sylvie Rousseau, psychologue. Rappelons-nous que nous avons la responsabilité de définir nos besoins, de les communiquer et de prendre les moyens pour y répondre, et que les besoins de notre partenaire sont tout aussi légitimes que les nôtres. »
Animé par Michel Roy, le café-discussion débutera à 19 h au local de Partage au masculin à Saint-Georges (925 boul. Dionne). Notez que cette rencontre est aussi en formule hybride, donc accessible en visioconférence pour ceux qui ne peuvent se déplacer. Vous devez vous inscrire à l’avance pour avoir le lien Zoom de la rencontre, auprès de Line Poulin (418 228-7682) ou par courriel ([email protected]).
La rencontre est offerte à tous les hommes de la région et ce, sans frais. Une contribution volontaire est acceptée. Notez que les cafés-discussion de l'organisme seront en pause en juillet et en août, pour reprendre en septembre prochain.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.